Rendre l'inscription de nouveaux utilisateurs possibles - comment faire ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Rendre l'inscription de nouveaux utilisateurs possibles - comment faire ?
Bonjour,
J'ai créé il y a plusieurs mois un forum que j'ai rendu "privé" du fait qu'il était limité à un groupe de travail dans le cadre d'une association de bénévoles éparpillés à travers le territoire français.
J'ai donc coché la case Non pour ne pas autoriser les nouvelles inscriptions sous l'onglet "Options des utilisateurs" dans la rubrique Utilisateurs et Groupes.
Aujourd'hui, je dois inscrire un nouveau membre et coche la case Oui pour permettre une nouvelle inscription, mais impossible de parvenir à débloquer l'inscription.
J'ai mis le nombre d'inscriptions possibles par adresse IP sur 0 (illimité) et malgré cela, une nouvelle inscription reste impossible.
Merci de votre aide ! Je pense qu'il s'agit d'un bug informatique, car sur un autre forum que je gère, cela fonctionne bien lorsque je le fais ainsi.
J'ai créé il y a plusieurs mois un forum que j'ai rendu "privé" du fait qu'il était limité à un groupe de travail dans le cadre d'une association de bénévoles éparpillés à travers le territoire français.
J'ai donc coché la case Non pour ne pas autoriser les nouvelles inscriptions sous l'onglet "Options des utilisateurs" dans la rubrique Utilisateurs et Groupes.
Aujourd'hui, je dois inscrire un nouveau membre et coche la case Oui pour permettre une nouvelle inscription, mais impossible de parvenir à débloquer l'inscription.
J'ai mis le nombre d'inscriptions possibles par adresse IP sur 0 (illimité) et malgré cela, une nouvelle inscription reste impossible.
Merci de votre aide ! Je pense qu'il s'agit d'un bug informatique, car sur un autre forum que je gère, cela fonctionne bien lorsque je le fais ainsi.
Dernière édition par Irène ALIOUAT le Mar 15 Oct 2013 - 14:15, édité 1 fois
Irène ALIOUAT- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 26/07/2010
Re: Rendre l'inscription de nouveaux utilisateurs possibles - comment faire ?
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Quel est l'url du forum ?
Cordialement.
-
Je l'ai déjà fait au moins 5 fois ! J'ai attendu à chaque fois un petit peu et là, cela fait déjà 1 heure qu'il est mis sur Oui, mais le résultat reste le même (ce que vous avez écrit et vu vous-même).
Il s'agit donc bien d'un bug informatique.
Il s'agit donc bien d'un bug informatique.
-
Je signale votre sujet au Staff Pro.
Cordialement.
Cordialement.
Merci pour votre intervention très rapide ! Je l'apprécie vraiment !
-
Bonjour,
Le Staff pro m'informe que :
Pouvez-vous revérifier svp ?
En outre, votre forum est en vacances ! Tutoriel sur Forum en vacances, forum en construction.
Cordialement.
Le Staff pro m'informe que :
Euhh c'est normal dans son PA -> Utilisateurs et groupes -> options utilisateur -> Autoriser les nouvelles inscriptions -> NON
Il faudrait qu'elle coche oui et qu'elle enregistre
Pouvez-vous revérifier svp ?
En outre, votre forum est en vacances ! Tutoriel sur Forum en vacances, forum en construction.
Cordialement.
En effet, j'avais remis sur Non l'inscription de nouveaux membres hier soir, dans l'attente de votre réponse. Le problème venait de la mise en vacances du forum ! Je ne m'en souvenais plus que j'avais fait cette opération "de sécurité" pour ce forum qui n'a pas servi pour le moment mais servira très prochainement.
Merci encore de votre aide efficace !
Merci encore de votre aide efficace !
-
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |