Espace entre les annonces note etc... et les sujets dans la rubrique
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Espace entre les annonces Note etc... et les sujets dans la rubrique
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis tout bête, mais qui quand même compte un minimum!
Dans les rubriques du forums, prénoms par exemple "les news"
A l’intérieur il n'y a pas de sous forum, seulement les sujets type "annonce, Note etc..." sont juste au dessus des sujets normaux, j'aimerai les espacer un peu.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance !
PS: Trop bien forumactif *_*
Dans les rubriques du forums, prénoms par exemple "les news"
A l’intérieur il n'y a pas de sous forum, seulement les sujets type "annonce, Note etc..." sont juste au dessus des sujets normaux, j'aimerai les espacer un peu.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance !
PS: Trop bien forumactif *_*
Dernière édition par Zadigue le Lun 21 Oct 2013 - 19:33, édité 1 fois
Re: Espace entre les annonces note etc... et les sujets dans la rubrique
Bonjour,
vous trouverez dans le panneau d'administration > général > messages et e-mails > configuration, l'option :
Séparer les annonces et posts-it des messages : [_]Non [_]Par une ligne [_]Par un tableau
Ce doit être sur "non", cochez "par une ligne" ou "par un tableau" puis n'oubliez pas d'enregistrer ^^
vous trouverez dans le panneau d'administration > général > messages et e-mails > configuration, l'option :
Séparer les annonces et posts-it des messages : [_]Non [_]Par une ligne [_]Par un tableau
Ce doit être sur "non", cochez "par une ligne" ou "par un tableau" puis n'oubliez pas d'enregistrer ^^
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Re: Espace entre les annonces note etc... et les sujets dans la rubrique
M E R C I B E A U CO U P!
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012