Problème d’adhésion automatique des membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d’adhésion automatique des membres
- l'URL du forum : http://top11france.forumactif.org
- la version du forum : phpBB2 (subsilver)
- Mon statut sur le forum : administrateur non fondateur
- Vous avez modifié des templates : non
- Vous avez du CSS personnalisé : oui
- navigateur : chrome
Bonsoir^^
J'ai administré les rangs avec adhésion automatique avec un minimum de messages par groupes, mais certains membres ne sont pas dans le bon groupe, même en les supprimant du groupe ils reviennent après...
Par exemple, j'ai un membre qui a plus de 1000 messages et il se retrouve dans le groupe que j'ai mis en adhésion automatique à partir de 0 messages alors que ce membre devrait se trouver dans le groupes que j'ai mis en adhésion automatique à partir de 750 et il ne s'y trouve pas.
Comment je dois faire pour ne plus avoir ce problème et que chacun soit dans le bon groupe???
Voici mes groupes :
- la version du forum : phpBB2 (subsilver)
- Mon statut sur le forum : administrateur non fondateur
- Vous avez modifié des templates : non
- Vous avez du CSS personnalisé : oui
- navigateur : chrome
Bonsoir^^
J'ai administré les rangs avec adhésion automatique avec un minimum de messages par groupes, mais certains membres ne sont pas dans le bon groupe, même en les supprimant du groupe ils reviennent après...
Par exemple, j'ai un membre qui a plus de 1000 messages et il se retrouve dans le groupe que j'ai mis en adhésion automatique à partir de 0 messages alors que ce membre devrait se trouver dans le groupes que j'ai mis en adhésion automatique à partir de 750 et il ne s'y trouve pas.
Comment je dois faire pour ne plus avoir ce problème et que chacun soit dans le bon groupe???
Voici mes groupes :
Dernière édition par Comette13 le Sam 19 Oct 2013 - 21:44, édité 2 fois (Raison : Déplacé dans "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Problème d’adhésion automatique des membres
Bonsoir,
Les groupes doivent être placés par ordre d'importance : du plus élevé au moins élevé. Donc :
1. Administrateurs avec la couronne.
2. Modérateurs.
3. Légende du football (2000 messages).
4. Classe mondiale (1500 messages).
etc etc... pour terminer par :
10. Débutant (0 message).
Pour modifier l'ordre, cliquez sur les flèches ou
Cordialement.
Les groupes doivent être placés par ordre d'importance : du plus élevé au moins élevé. Donc :
1. Administrateurs avec la couronne.
2. Modérateurs.
3. Légende du football (2000 messages).
4. Classe mondiale (1500 messages).
etc etc... pour terminer par :
10. Débutant (0 message).
Pour modifier l'ordre, cliquez sur les flèches ou
Cordialement.
Re: Problème d’adhésion automatique des membres
Merci beaucoup, je viens de faire l'essai tout est en ordre!
Problème résolu
:thanks: Chacha
Problème résolu
:thanks: Chacha