mon titre et mot clé ne change pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
mon titre et mot clé ne change pas
bonjour je m`excuse de vous demandez de l`aide encore
mais il y a 8 jours j`ai repartie un forum et quand je met mon lien sur Facebook
c`est écris forum de garderie et mes anciens mot clés
j`ai changer le titre et mot clés et dans les émails aussi mais je ne trouve pas
ou il pourrais y avoir dans le panneau mes anciennes coordonnées pour les changer
voici mon lien de forum
merci encore et bonne journée xx
http://claudie.forumsfamille.com/
mais il y a 8 jours j`ai repartie un forum et quand je met mon lien sur Facebook
c`est écris forum de garderie et mes anciens mot clés
j`ai changer le titre et mot clés et dans les émails aussi mais je ne trouve pas
ou il pourrais y avoir dans le panneau mes anciennes coordonnées pour les changer
voici mon lien de forum
merci encore et bonne journée xx
http://claudie.forumsfamille.com/
Re: mon titre et mot clé ne change pas
Bonjour,rosaria a écrit:mais je ne trouve pas ou il pourrais y avoir dans le panneau mes anciennes coordonnées pour les changer
Vous pouvez retrouver les mots-clés à l'endroit indiqué dans ce tutoriel.
Cordialement.
Vous avez demandé où voir vos mots-clés : c'est bien à l'endroit indiqué, le tutoriel sert aussi pour indiquer où "enlever créer un forum".
Cordialement.
Cordialement.
coline je n`ai pas créer un forum à l`endroit du tutoriel voyer sur ma capture d`écran
rosaria a écrit:coline je n`ai pas créer un forum à l`endroit du tutoriel voyer sur ma capture d`écran
Apparemment, je ne dois pas bien parler le français...
Le tutoriel vous a été donné pour vous montrer où se trouve vos mots-clés et comme déjà dit :
Je ne vous ai pas dit d'enlever "créer un forum".... puisqu'il n'y est pas !Chacha a écrit:le tutoriel sert aussi pour indiquer où "enlever créer un forum".
Maintenant vous avez trouvé vos mots-clés non ?
Cordialement.
je m`excuse de ne pas avoir bien compris oui j`ai changer mon titre et mots clés depuis 1 semaine à la bonne place moi ce que je dis c`est que quand je met mon lien sur Facebook c`est écris encore garderie de claudie comme titre et mes anciens mot clés au lieu de mon nouveau titre depuis 1 semaine les pipelettes de claudie c`est pour cela je ne comprends pas pourquoi mes nouvelles coordonnées ne paraissent pas depuis 1 semaine
Il n'y a pas de souci.rosaria a écrit:je m`excuse de ne pas avoir bien compris oui j`ai changer mon titre et mots clés depuis 1 semaine à la bonne place moi ce que je dis c`est que quand je met mon lien sur Facebook c`est écris encore garderie de claudie comme titre et mes anciens mot clés au lieu de mon nouveau titre depuis 1 semaine les pipelettes de claudie c`est pour cela je ne comprends pas pourquoi mes nouvelles coordonnées ne paraissent pas depuis 1 semaine
Pour Facebook, il faut voir sur votre compte FB, ce que vous modifiez sur votre forum ne change pas automatiquement les nouvelles données sur Facebook.
Cordialement.
bon merci pas l`choix d`écrire résolu je vais essayer de trouver bon dimanche la