Passation de forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Passation de forum
Bonjour tout le monde, j'espère être au bon endroit, je suis fondatrice de ce forum dont voici l'adresse ici et je souhaiterais passez les droits de fondation à l'un de mes administrateur, car je n'ai plus le temps de m'occuper du forum en question, donc j'aurais aimé savoir comme faire, car je l'ignore complètement.
Merci à la personne qui prendra le temps de me guider
Merci à la personne qui prendra le temps de me guider
Bonne journée à vous
Dernière édition par Missindo le Mar 22 Oct 2013 - 11:45, édité 1 fois
Re: Passation de forum
Bonjour,
Le tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur vous l'explique.
La partie qui vous intéresse est : "1 - vous faites partie des administrateurs, modérateurs ou membres d'un forum et le fondateur veut vous passer son forum".
Cordialement.
Le tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur vous l'explique.
La partie qui vous intéresse est : "1 - vous faites partie des administrateurs, modérateurs ou membres d'un forum et le fondateur veut vous passer son forum".
Cordialement.
Re: Passation de forum
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ^^
sujet résolut
sujet résolut