Rendre visible les images en pièces jointes pour les invités
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Rendre visible les images en pièces jointes pour les invités
Bonsoir,
En juillet dernier ma suggestion de rendre visible les images en pièces jointes pour les invités a été acceptée. Je ne sais pas si cette option est désormais active ou pas... comment savoir ? Y'a-t-il un endroit où je peux chercher l'info régulièrement pour voir si cette MAJ a été faite ?
https://forum.forumactif.com/t354744-administration-rendre-visible-les-images-en-pieces-jointes-pour-les-invites
Merci
Bonne soirée
En juillet dernier ma suggestion de rendre visible les images en pièces jointes pour les invités a été acceptée. Je ne sais pas si cette option est désormais active ou pas... comment savoir ? Y'a-t-il un endroit où je peux chercher l'info régulièrement pour voir si cette MAJ a été faite ?
https://forum.forumactif.com/t354744-administration-rendre-visible-les-images-en-pieces-jointes-pour-les-invites
Merci
Bonne soirée
Re: Rendre visible les images en pièces jointes pour les invités
Bonsoir,
Cette suggestion se trouve dans les "Suggestions à étudier" et pas encore dans la Liste des suggestions à l'étude.
Au début de cette liste, vous pouvez y lire :
Cordialement.
Cette suggestion se trouve dans les "Suggestions à étudier" et pas encore dans la Liste des suggestions à l'étude.
Au début de cette liste, vous pouvez y lire :
Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !
Cordialement.
Bonjour,
merci pour cette réponse. Je vais donc arrêter de payer pour ce service d'upload qui ne me convient pas en l'état, jusqu'à ce que la suggestion soit prise en compte.
Bien cordialement,
Spane
merci pour cette réponse. Je vais donc arrêter de payer pour ce service d'upload qui ne me convient pas en l'état, jusqu'à ce que la suggestion soit prise en compte.
Bien cordialement,
Spane
Bonjour,Spane a écrit:jusqu'à ce que la suggestion soit prise en compte
Les réponses ayant été apportées dans le message précédent, ce sujet n'a plus de raison de rester ouvert.
Cordialement.