Masquer panneau d'admin aux non admins
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Masquer panneau d'admin aux non admins
Bonsoir !
J'ai l'impression d'être aveugle, mais ça fait 2h que j'essaie de le faire...
Je suis admin/fondo de mon forum, j'ai créé un groupe modérateurs. Or, ces modérateurs ont accès au PA, ce que j'aimerais empêcher...
J'ai cherché partout mais pas trouvé cette option. Même google ne m'a pas aidé !
J'ai aussi fait le tour de votre forum mais pas trouvé non plus l'information qu'il me manque ^^'
Merci de m'aider, je n'en peux tout simplement plus ! x)
Bakashi
J'ai l'impression d'être aveugle, mais ça fait 2h que j'essaie de le faire...
Je suis admin/fondo de mon forum, j'ai créé un groupe modérateurs. Or, ces modérateurs ont accès au PA, ce que j'aimerais empêcher...
J'ai cherché partout mais pas trouvé cette option. Même google ne m'a pas aidé !
J'ai aussi fait le tour de votre forum mais pas trouvé non plus l'information qu'il me manque ^^'
Merci de m'aider, je n'en peux tout simplement plus ! x)
Bakashi
Re: Masquer panneau d'admin aux non admins
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Les modérateurs n'ont pas accès au panneau d'administration, celui-ci est accessible aux seuls administrateurs.
S'ils y ont accès, c'est que les permissions sont erronées, ces 2 tutoriels vous aideront :
• Le statut d'administrateur.
• Le statut de modérateur.
Cordialement.
Ah, problème résolu, merci.
Tout est bon, bonne soirée ! (si on peut appeler ça comme ça à cette heure)
Tout est bon, bonne soirée ! (si on peut appeler ça comme ça à cette heure)
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |