impossibilité de poster en invité
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
impossibilité de poster en invité
Bonjour (:
J'ouvre ce sujet car j'ai un problème. J'essaye désespérément de faire des partenariats pour mon forum et à chaque fois, on me demande de m'enregistrer alors que beaucoup d'autres ont posté avant moi en invité donc ça ne vient pas du forum. J'ai lu dans quelques sujets que c'était arrivé à d'autres et on leur a dis que c'était car leur adresse IP avait sans douté été blacklisté par erreur ôO. Je n'ai jamais eu ce problème et j'avoue que c'est ennuyeux... si quelqu'un pouvait me donner une solution ou prévenir :/
Merci beaucoup par avance de prendre mon message en considération en tout cas
J'ouvre ce sujet car j'ai un problème. J'essaye désespérément de faire des partenariats pour mon forum et à chaque fois, on me demande de m'enregistrer alors que beaucoup d'autres ont posté avant moi en invité donc ça ne vient pas du forum. J'ai lu dans quelques sujets que c'était arrivé à d'autres et on leur a dis que c'était car leur adresse IP avait sans douté été blacklisté par erreur ôO. Je n'ai jamais eu ce problème et j'avoue que c'est ennuyeux... si quelqu'un pouvait me donner une solution ou prévenir :/
Merci beaucoup par avance de prendre mon message en considération en tout cas
Dernière édition par Lolize le Mer 30 Oct 2013 - 21:52, édité 1 fois
Re: impossibilité de poster en invité
Bonsoir,
Il est possible que votre pseudo soit détecté par le système anti-spam.
Quel est, (ou quels sont), le(s) pseudo(s) employé(s) ?
Cordialement.
Il est possible que votre pseudo soit détecté par le système anti-spam.
Quel est, (ou quels sont), le(s) pseudo(s) employé(s) ?
Cordialement.
Bonsoir (:,
Concernant le pseudo employé, il s'agit de GTD, néanmoins j'ai demandé à mes membres de poster pour moi histoire de voir si eux ça marchait et ils n'ont pas eu ce problème, ils ont pu faire la demande sans probème :/
Concernant le pseudo employé, il s'agit de GTD, néanmoins j'ai demandé à mes membres de poster pour moi histoire de voir si eux ça marchait et ils n'ont pas eu ce problème, ils ont pu faire la demande sans probème :/
Re,Lolize a écrit:Bonsoir (:,
Le problème est remonté au Staff Pro.
Cordialement.
Ok merci beaucoup à toi (:
Bonjour,Lolize a écrit:Ok merci beaucoup à toi (:
Pouvez-vous me communiquer par MP l'adresse e-mail utilisée svp ?
Cordialement.
Re,
Le Staff Pro a effectué une action sur le pseudo, pouvez-vous vérifier svp ?
Cordialement.
Le Staff Pro a effectué une action sur le pseudo, pouvez-vous vérifier svp ?
Cordialement.
Toujours ce même problème malheureusement :/ je vous met une capture pour vous montrer & je viens de tester sur le pc de mon co-admin qui a la même adresse ip que moi, il a exactement le même soucis c'est frustrant . Je précise que ça ne nous est jamais arrivés.
- Spoiler:
L'info est transmise.Lolize a écrit:Toujours ce même problème malheureusement :/ je vous met une capture pour vous montrer & je viens de tester sur le pc de mon co-admin qui a la même adresse ip que moi, il a exactement le même soucis c'est frustrant . Je précise que ça ne nous est jamais arrivés.
- Spoiler:
Cordialement.
Merci beaucoup & désolée pour le dérangement que ça cause ^^''
Bonsoir,
Le Staff pro a effectué une action sur votre IP.
Pouvez-vous vérifier svp ?
Cordialement.
Le Staff pro a effectué une action sur votre IP.
Pouvez-vous vérifier svp ?
Cordialement.
OMG ça y'est !! merci infiniment *-*, problème réglé, je met en résolu
EDIT : mais du coup il y avait une raison pour que mon IP ce soit soudainement "bloquée" ? :/
EDIT : mais du coup il y avait une raison pour que mon IP ce soit soudainement "bloquée" ? :/
Probablement que c'est : soit au nombre de tentatives de poster, soit au pseudo qui a été considéré comme spammeur.Lolize a écrit:OMG ça y'est !! merci infiniment *-*, problème réglé, je met en résolu
Pensez à mettre votre sujet en en cliquant sur le bouton dans votre premier message.
Cordialement.