Colonnes sujets/messages/derniers messages décalées.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Colonnes sujets/messages/derniers messages décalées.
Bonsoir/Bonjour.
Suite à l'insertion d'un code
Forme actuelle :
Ainsi, quand je retire le code donné ci-dessus, je n'ai plus ce décalage. Cependant, mes titres sujets débordent sur les images quand j'accède à mes sous-forums. J'ai beau avoir essayé plusieurs codes CSS, "tricher" avec la structure des pages et le code, rien n'y fait, ce décalage ne disparait pas !
Je ne suis pas l'administrateur Fondateur, juste un Admin, et on utilise le phpBB3 (s'il le faut, je peux avoir accès au compte Fondateur).
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses, et je m'excuse d'avance si un sujet similaire existe car je n'en ai point trouvé...
Bonne soirée.
Suite à l'insertion d'un code
- Code:
ul.topiclist dt,ul.topiclist dd.dterm {
margin-left: 70px;
}
Forme actuelle :
- Spoiler:
- Spoiler:
Ainsi, quand je retire le code donné ci-dessus, je n'ai plus ce décalage. Cependant, mes titres sujets débordent sur les images quand j'accède à mes sous-forums. J'ai beau avoir essayé plusieurs codes CSS, "tricher" avec la structure des pages et le code, rien n'y fait, ce décalage ne disparait pas !
Je ne suis pas l'administrateur Fondateur, juste un Admin, et on utilise le phpBB3 (s'il le faut, je peux avoir accès au compte Fondateur).
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses, et je m'excuse d'avance si un sujet similaire existe car je n'en ai point trouvé...
Bonne soirée.
Dernière édition par Hibike le Dim 3 Nov 2013 - 11:37, édité 1 fois
Re: Colonnes sujets/messages/derniers messages décalées.
Bonjour,
Petit up. ^^
Merci d'avance.
Petit up. ^^
Merci d'avance.
Bonjour,
La balise ul c'est la balise html qui correspond à la balise list en BBCode celle qui permette de décaler le texte sur la droite... Enlève là de ton code, ça ne devrait plus décaler tes colonnes.
Cordialement,
L.J
La balise ul c'est la balise html qui correspond à la balise list en BBCode celle qui permette de décaler le texte sur la droite... Enlève là de ton code, ça ne devrait plus décaler tes colonnes.
Cordialement,
L.J
Oui, cependant, comme je l'ai dis plus haut, mes titres sujets de sous-forums vont déborder sur les images "Messages non lus" / "Messages lus" (et je n'ai trouvé aucun autre moyen autre que ce code CSS pour le retirer).
Bonsoir,
Petit up.
Merci d'avance. ^^
Petit up.
Merci d'avance. ^^
Bonjour,
En réalité, cela pouvait paraitre tout bête pour ceux qui ont l'habitude de coder (donc pas moi ^^), il fallait juste mettre ça :
Bon Dimanche !
En réalité, cela pouvait paraitre tout bête pour ceux qui ont l'habitude de coder (donc pas moi ^^), il fallait juste mettre ça :
- Code:
margin-left: 70px;
}
margin-right : -70px;
}
Bon Dimanche !