Problème d'accés au panneau d'administration
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'accés au panneau d'administration
Bonjour à tous et encore désolé pour le dérangement, j'ai beau cherché partout, je ne trouve pas de solution à mon problème.
Je viens de joindre un forum, et le fondateur souhaite me passer Admin, pour faire un brin de ménage et de réorganisations.
Dans mon profil, il y a bien écrit admin, mais impossible de voir ou trouver le panneau d'administration sur le forum :/
Si vous avez des solutions ?
Faut il que je change de login/mdp pour me connecter en tant qu'admin ?
Je viens de joindre un forum, et le fondateur souhaite me passer Admin, pour faire un brin de ménage et de réorganisations.
Dans mon profil, il y a bien écrit admin, mais impossible de voir ou trouver le panneau d'administration sur le forum :/
Si vous avez des solutions ?
Faut il que je change de login/mdp pour me connecter en tant qu'admin ?
Re: Problème d'accés au panneau d'administration
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Ce que vous voyez dans le profil l'est parce que le "rang" a été modifié.
Tutoriel sur Les rangs.
Cet autre tutoriel donne des explications pour mettre un utilisateur en administrateur : Le statut d'administrateur.
Cordialement.
Re: Problème d'accés au panneau d'administration
C'est donc bien se qu'il me semblait,seul le rang avait été modifié, je vais recontacter l'admin pour lui montrer le tuto
Merci pour l'efficacité ^^
Merci pour l'efficacité ^^
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1