Espace de stockage

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Espace de stockage

Message par -Méphisto- Mer 6 Nov 2013 - 23:39

Bonjour, des membres me disent qu'ils ne peuvent plus poster de fichiers joints et qu'ils reçoivent un" message d'erreur qui me dit qu'il ne reste que 796Ko d'espace de stockage".

Quand je vais dans mes crédit je lis "Vous disposez actuellement de 20 Mo d'espace de stockage."

Et je réussis pour ma part à poster des fichiers.

Comment cela se fait-il ?

Concernant l'achat, vu que nous ne postons que quelques document en pdf, est-il possible d'acheter des espaces de stockage mensuel moins important (le minimum possible est de 50 Mo par mois, autant dire qu'on achète bien plus que nécessaire et que l'espace non utilisé est perdu à la fin du mois ... L'idéal serait d'acheter un espace de stockage et de repayer pour en obtenir davantage le jour où il est atteint, mais là, ça oblige à payer pour des choses qu'on ne peut pas utiliser dans un temps imparti et qu'on perd.

Y a-t-il moyen aussi d’acheter des crédits et que le renouvellement se fasse automatique sur une période donnée, san s devoir recommencer tous les mois ?

Merci pour vos réponses.


Dernière édition par -Méphisto- le Sam 9 Nov 2013 - 16:30, édité 1 fois
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Espace de stockage

Message par Shadow Jeu 7 Nov 2013 - 9:28

Bonjour,

Si vous allez dans votre PA -> Module -> Galerie


Vous allez pouvoir voir que vous êtes en négatif (-150 mo) lorsque vous achetez des espaces de stockage il faudra donc mettre plus de 150 pour combler le négatif.

Autre solution vous pouvez aussi faire un peu de tri pour arriver à 0 puis remettre de l'espace de stockage Wink


Pour ce qui est de l'achat minimum je suis navrée mais on ne peut descendre plus bas Confused 


Bonne journée et à bientot
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Espace de stockage

Message par -Méphisto- Jeu 7 Nov 2013 - 13:54

En fait, j'aimerais ne rien utiliser pour la galerie, et mettre l'essentiel pour les fichiers joints. Mais je ne trouve pas comment faire en allant dans "galerie""configuration" ni "gestion", ni "stockage"


Spoiler:

Dans le sens où ceci est impossible techniquement ou juste actuellement, mais pourrait faire l'objet d'une suggestion ? Ou ce n'est juste pas possible ?
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Espace de stockage

Message par Shadow Jeu 7 Nov 2013 - 15:03

Vous n'utilisez justement rien dans la galerie Smile ce que je vous ai montré dans galérie-> stockage est commun à la galerie et aux fichiers joints mais pour votre part votre espace alloué est rempli simplement par vos fichiers joints Smile

Pour faire un peu le tri dans vos fichiers joints vous pouvez allé voir ce qui prend le plus de place dans Général -> Messages et emails -> fichiers joints.


Pour le reste vous pouvez soumettre une suggestion Smile


Bon après midi Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Espace de stockage

Message par -Méphisto- Sam 9 Nov 2013 - 16:30

Merci beaucoup pour ces réponses. Smile 
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum