Supression d'un ancien forum de guilde
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supression d'un ancien forum de guilde
Bonjour
L'adresse : http://echovald-warriors.taguilde.net/
Alors voici mon problème : Un vieux forum que je ne peux pas supprimé
je passe par l'outil de fondateur pour activé la récupération du mot passe administrateur/Modérateur mais j'ai toujours ce message qui s'affiche :s
" 'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité'"
En vous remerciant
Kazbarak
L'adresse : http://echovald-warriors.taguilde.net/
Alors voici mon problème : Un vieux forum que je ne peux pas supprimé
je passe par l'outil de fondateur pour activé la récupération du mot passe administrateur/Modérateur mais j'ai toujours ce message qui s'affiche :s
" 'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité'"
En vous remerciant
Kazbarak
Dernière édition par Kazbarak le Lun 11 Nov 2013 - 10:53, édité 1 fois
Re: Supression d'un ancien forum de guilde
Bonjour,
Envoyez moi par les informations suivantes :
• L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Envoyez moi par les informations suivantes :
• L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
C'est envoyé :p
Re,Kazbarak a écrit:C'est envoyé :p
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Ce tutoriel vous explique comment supprimer un forum : Suppression et réactivation d'un forum.
Notez qu'il faut rester connecter au forum tant que vous n'avez pas cliqué sur le lien de suppression reçu par e-mail pour confirmer cette suppression.
- Spoiler:
Cordialement.