Restauration d'un forum, bug d'affichage assez important :x
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Restauration d'un forum, bug d'affichage assez important :x
Bonjour,
Mon problème est assez simple mais je ne sais pas si vous allez réussir à le résoudre:
Voilà, nous avons fait une restauration du forum, rien de plus banal mais lorsqu'on regarde l'affichage des forums et des sous-forums on remarque qu'il y a marqué "0 message", partout alors que les sujets sont bel et bien à l'intérieur, comment se fait-il qu'on voit 0 sujet et 0 message posté ? Ce bug provient-il de la restauration ? Et comment pouvons-nous faire pour enlever ce fichu bug qui porte la confusion à nos membres ? Ils croient tous que les sujets ont disparu !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Mon problème est assez simple mais je ne sais pas si vous allez réussir à le résoudre:
Voilà, nous avons fait une restauration du forum, rien de plus banal mais lorsqu'on regarde l'affichage des forums et des sous-forums on remarque qu'il y a marqué "0 message", partout alors que les sujets sont bel et bien à l'intérieur, comment se fait-il qu'on voit 0 sujet et 0 message posté ? Ce bug provient-il de la restauration ? Et comment pouvons-nous faire pour enlever ce fichu bug qui porte la confusion à nos membres ? Ils croient tous que les sujets ont disparu !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Invité- Invité
Re: Restauration d'un forum, bug d'affichage assez important :x
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Quel est l'url du forum concerné ?
Notez que comme indiqué dans le tutoriel sur Le back-up :
Les statistiques du forum ne seront pas renouvelés immédiatement après le backup pour des raisons techniques : ►Le nombre des messages: Il sera recalculé après avoir posté un nouveau message. ►Le nombre des membres: Il faut resynchroniser le forum si le chiffre n'est pas renouvelé automatiquement. (Panneau d'Administration > Général > Configuration > Resynchroniser votre forum) |
Cordialement.
Bonjour Chacha,
Merci pour votre réponse qui est très rapide, voici le lien http://www.habbo-roleplayfr.com/ .
Je dois procéder aux étapes que vous m'avez donné ? j'ai juste accès au panneau d'administration en revanche.
Merci pour votre réponse qui est très rapide, voici le lien http://www.habbo-roleplayfr.com/ .
Je dois procéder aux étapes que vous m'avez donné ? j'ai juste accès au panneau d'administration en revanche.
Invité- Invité
Re,Dakaro a écrit:Bonjour Chacha,
Merci pour le lien de votre forum (vous devriez le rajouter dans votre profil https://forum.forumactif.com/profile?mode=editprofile )
Vous pouvez faire les manipulations décrites, si cela ne résout pas le problème, il est possible que les statistiques s'affichent correctement après un délai d'environ 24h.
Cordialement.
Problème résolu !
Merci pour cette réponse très très rapide. J'ai modifié le sujet en résolu.
Cordialement.
Merci pour cette réponse très très rapide. J'ai modifié le sujet en résolu.
Cordialement.
Invité- Invité