Disparition signalement nouveaux messages
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Disparition signalement nouveaux messages
Bonjour à tous.
Nous sommes confrontés à un petit Bug sur mon Forum.
Si l'on se connecte nous avons une icône qui nous signale qu'un nouveau message est disponible dans tel ou tel section. Jusqu’ici rien d'anormal.
Mais il suffit que le temps manque pour visualiser tous les nouveaux messages et que nous quittions le forum avant la lecture de tous les messages signalés et même si l’on se reconnecte immédiatement après, les nouveaux messages non lu ne sont plus signalés et le Forum réagit comme si nous avions déjà tout lu.
Ce qui fait que certains membres loupent certaines interventions sur des sujets.
Suis-je le seul à avoir ce Bug ou pour tout le monde le fait de se connecter et de quitter le Forum passe automatiquement les messages comme lu ?
Y’a-t-il un réglage à faire ?
Logiquement tant que l’on n’a pas ouvert la page d’un poste il devrait être considéré comme non lu et ne pas automatiquement basculer après chaque connexion les messages comme déjà visité.
Quelqu’un peu t’il m’aider ?
Nous sommes confrontés à un petit Bug sur mon Forum.
Si l'on se connecte nous avons une icône qui nous signale qu'un nouveau message est disponible dans tel ou tel section. Jusqu’ici rien d'anormal.
Mais il suffit que le temps manque pour visualiser tous les nouveaux messages et que nous quittions le forum avant la lecture de tous les messages signalés et même si l’on se reconnecte immédiatement après, les nouveaux messages non lu ne sont plus signalés et le Forum réagit comme si nous avions déjà tout lu.
Ce qui fait que certains membres loupent certaines interventions sur des sujets.
Suis-je le seul à avoir ce Bug ou pour tout le monde le fait de se connecter et de quitter le Forum passe automatiquement les messages comme lu ?
Y’a-t-il un réglage à faire ?
Logiquement tant que l’on n’a pas ouvert la page d’un poste il devrait être considéré comme non lu et ne pas automatiquement basculer après chaque connexion les messages comme déjà visité.
Quelqu’un peu t’il m’aider ?
Re: Disparition signalement nouveaux messages
Bonjour
Il te suffit de ne pas te déconnecter quand tu fermes ton navigateur.
Il te suffit de ne pas te déconnecter quand tu fermes ton navigateur.
Même sans se déconnecter tu reviens au bout d'une heure et automatiquement il faudra te reconnecter donc tu perds le signalement des nouveaux messages.
Idem tu passe de ton téléphone à l'ordinateur de bureau tu perds le signalement des nouveaux messages.
Idem tu passe de ton téléphone à l'ordinateur de bureau tu perds le signalement des nouveaux messages.
Faux
Je ne me déconnecte jamais, et quand je reviens, je fais juste un F5 pour rafraîchir.
Il n'y a pas besoin de se reconnecter, si tu as coché la case "connexion automatique"
Je ne me déconnecte jamais, et quand je reviens, je fais juste un F5 pour rafraîchir.
Il n'y a pas besoin de se reconnecter, si tu as coché la case "connexion automatique"
Navré mais pour moi se n'est pas une solution...
Sa nous le fait que sur mon Forum, il y a des milliers de Forum ou sa ne se produit pas !
Donc ce n'est pas normal et je ne peux me contenter d'une pseudo bidouille en espérant rester connecter. Comme marqué plus haut si tu passe d'un téléphone à un PC fixe tu pers la signalisation.
Sa nous le fait que sur mon Forum, il y a des milliers de Forum ou sa ne se produit pas !
Donc ce n'est pas normal et je ne peux me contenter d'une pseudo bidouille en espérant rester connecter. Comme marqué plus haut si tu passe d'un téléphone à un PC fixe tu pers la signalisation.
Sur un téléphone tu es sur la version mobile, c'est donc normal.
Je n'utilise pas la version mobile... je suis sur la version normal (web)
Désolé je le répète ce n'est pas un fonctionnement normal. Tu peux aller sur une multitude de Forum dont celui que j'avais avant (j'ai déménagé de un concurrent) et sa ne fait pas phénomène.
Désolé je le répète ce n'est pas un fonctionnement normal. Tu peux aller sur une multitude de Forum dont celui que j'avais avant (j'ai déménagé de un concurrent) et sa ne fait pas phénomène.
Hé bien on va attendre d'autres signalement, pour voir, mais tu dois être le seul.
Essaies peut-être un petit CTRL+F5
Essaies peut-être un petit CTRL+F5
Bon apparemment j'ai l'air d'être le seul avec ce problème.
Bonjour,
Ceci est le fonctionnement normale et pas un bug.
Dés qu'on se déconnecte tout les messages sont marquer comme lu.
Si je me trompe pas, il y a une suggestion de faite pour changer ce système.
Donc non ce n'est pas un bug, non c'est pas paramétrable ( pour l'instant ) et non vous êtes pas le seul.
Cordialement,
Chiva
Ceci est le fonctionnement normale et pas un bug.
Dés qu'on se déconnecte tout les messages sont marquer comme lu.
Si je me trompe pas, il y a une suggestion de faite pour changer ce système.
Donc non ce n'est pas un bug, non c'est pas paramétrable ( pour l'instant ) et non vous êtes pas le seul.
Cordialement,
Chiva
Merci pour cette réponse précise
Effectivement ce serai bien de changer ce système.
Effectivement ce serai bien de changer ce système.
Bonjour,
Je confirme ce que Chiva_01 dit
Bonne journée
Je confirme ce que Chiva_01 dit
Bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |