pas possible de poster dans la rubrique administrateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
pas possible de poster dans la rubrique administrateur
Bonjour,
Je ne suis pas administratrice de mon forum mais simple membre, notre administrateur a disparu plusieurs mois. J'essaye désespérément demander de l'aide dans la rubrique des administrateurs mais c'est verrouillé, je n'arrive pas à poster, j'essaye d'envoyer un MP mais je ne peux pas sans poster un message. Donc je tourne en rond, j'espère que le fait de poster ce message m'ouvrira au moins les MP pour appeler à l'aide.
Anne.
Je ne suis pas administratrice de mon forum mais simple membre, notre administrateur a disparu plusieurs mois. J'essaye désespérément demander de l'aide dans la rubrique des administrateurs mais c'est verrouillé, je n'arrive pas à poster, j'essaye d'envoyer un MP mais je ne peux pas sans poster un message. Donc je tourne en rond, j'espère que le fait de poster ce message m'ouvrira au moins les MP pour appeler à l'aide.
Anne.
Re: pas possible de poster dans la rubrique administrateur
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
S'agit-il bien du forum http://crea-cartes.1forum.biz/ ?
Si c'est bien le cas, il n'y a pas de lien "Contact" en bas de page du forum, vous pouvez utiliser le lien " Signaler un abus" qui parviendra à l'administration du forum, mais cela risque d'être mal pris...
Cordialement.
Tout à fait, c'est bien de ce forum qu'il s'agit.
J'ai préféré écrire directement à la personne, avec son mail personnel, je suis du même avis que vous.
Anne.
J'ai préféré écrire directement à la personne, avec son mail personnel, je suis du même avis que vous.
Anne.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |