Fonction EDITER manquante
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Fonction EDITER manquante
Bonsoir,
Je viens vers vous afin de trouver le remède à mon soucis.
Je suis passé Administrateur d'un forum suite à mon comportement et mon habitude à être plutôt strick et sérieux sur les forums.
Cependant, je reste sans réponse malgré d'énormes tentatives de résolution afin d'afficher la fonction EDITER pour les utilisateurs du forum.
Le hic c'est que seul les Administrateurs ont l'accès à la fonction EDITER et le reste des personnes du forum n'ont que CITER.
Comment faire pour que tout le monde puisse utiliser cette fonction?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Angelove
Je viens vers vous afin de trouver le remède à mon soucis.
Je suis passé Administrateur d'un forum suite à mon comportement et mon habitude à être plutôt strick et sérieux sur les forums.
Cependant, je reste sans réponse malgré d'énormes tentatives de résolution afin d'afficher la fonction EDITER pour les utilisateurs du forum.
Le hic c'est que seul les Administrateurs ont l'accès à la fonction EDITER et le reste des personnes du forum n'ont que CITER.
Comment faire pour que tout le monde puisse utiliser cette fonction?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Angelove
Dernière édition par Angelove le Ven 15 Nov - 0:00, édité 2 fois (Raison : Déplacé dans "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Fonction EDITER manquante
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Ce tutoriel sur Les permissions l'explique.
Dans chaque forum, cliquez sur et, en bas de page, sur le lien "Mode avancé" afin d'avoir accès à la totalité des champs de manière individuelle et de pouvoir cocher la case "Editer ses messages" pour les groupes concernés.
Cordialement.
Oui j'ai déjà fait cette manipulation, cependant, la case reste en grise, il faut que je change les cases MEMBRES en TOUS ou CHAMPS LIBRE pour pouvoir la cocher, mais le soucis, c'est que même après ca change pas, seul les administrateurs l'ont :s
J'ai essayé aussi et le problème est:
Dans les 4 choix au dessus de ce tableau, je mets "TOUS" pour que toutes les cases soient blanche et ensuite je coche dans celle de invité et j'enregistre.
Quand je reviens pour vérifier, tout revient comme avant, comme ci il avait pas pris la modification en compte :s
Et ainsi les membres n'étant pas administrateurs ne peuvent pas editer :/
Dans les 4 choix au dessus de ce tableau, je mets "TOUS" pour que toutes les cases soient blanche et ensuite je coche dans celle de invité et j'enregistre.
Quand je reviens pour vérifier, tout revient comme avant, comme ci il avait pas pris la modification en compte :s
Et ainsi les membres n'étant pas administrateurs ne peuvent pas editer :/
Quand je décoche la case, celle des invités reste grisé, je ne peux donc pas modifier :s
Merci de mettre un screen tel que celui montré dans la réponse précédente.Angelove a écrit:Quand je décoche la case, celle des invités reste grisé, je ne peux donc pas modifier :s
Cordialement.
Merci pour le screen.Angelove a écrit:Voilou
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384460170-bizarre.png
Les 3 dernières cases sont bien sélectionnables.
C'est normal, tout comme pour les "fichiers joints", les invités n'ont pas accès à cette permission.Angelove a écrit:Quand je décoche la case, celle des invités reste grisé, je ne peux donc pas modifier :s
Cordialement.
Oui les 3 dernières restent sélectionnables, le problème c'est que ceux qui n'appartiennent pas à un groupe et même ceux qui en ont un, ne peuvent pas EDITER, sauf les administrateurs.
Ce que je recherche c'est que quiconque puissent EDITER.
D'abord dans votre screen, les cases ne sont pas cochées...Angelove a écrit:Oui les 3 dernières restent sélectionnables, le problème c'est que ceux qui n'appartiennent pas à un groupe et même ceux qui en ont un, ne peuvent pas EDITER, sauf les administrateurs.
Ensuite vérifiez la "durée limite d'édition d'un message" : cochez éAucune" pour ne pas en avoir :
Comme déjà dit les invités n'ont pas cette option.Angelove a écrit:Ce que je recherche c'est que quiconque puissent EDITER.
Cordialement.
Oui dans le screen, elles ne sont pas cochés, c'était pour montrer qu'en décochant MEMBRES, la case invité resté grisé !Chacha a écrit:D'abord dans votre screen, les cases ne sont pas cochées...Angelove a écrit:Oui les 3 dernières restent sélectionnables, le problème c'est que ceux qui n'appartiennent pas à un groupe et même ceux qui en ont un, ne peuvent pas EDITER, sauf les administrateurs.
Ensuite vérifiez la "durée limite d'édition d'un message" : cochez éAucune" pour ne pas en avoir :Comme déjà dit les invités n'ont pas cette option.Angelove a écrit:Ce que je recherche c'est que quiconque puissent EDITER.
Cordialement.
Quand MEMBRES est coché c'est pareil !
Je vais voir avec la nouvelle manip donnée
EDIT: La manipulation avec la case aucune a résolu le problème !
Merci encore pour votre aide !