Probleme de mise en ligne
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme de mise en ligne
Bonjour..
A la création de mon site j'ai décidé de ne pas le mettre en ligne le temps de le construire mais maintenant je ne retrouve plus l'option pour le mettre en ligne pouvez vous me dire ou le trouver dans le tableau d’administration?
Sympathiquement..
A la création de mon site j'ai décidé de ne pas le mettre en ligne le temps de le construire mais maintenant je ne retrouve plus l'option pour le mettre en ligne pouvez vous me dire ou le trouver dans le tableau d’administration?
Sympathiquement..
Re: Probleme de mise en ligne
Salut barabasse31,
Cochez l'option suivante:
Panneau d'administration > Général > Configuration > Forum en construction
Cochez l'option suivante:
Panneau d'administration > Général > Configuration > Forum en construction
J'ai bien coché Forum en construction : Non (d’ailleurs il était sur non), et je ne vois toujours pas mon site sur google mais je penses avoir coché un autre liens pour ne pas mettre en ligne mon forum mais je ne sais pas du tout ou c'est!!!!
Y a t'il un autre endroit ou pourrai se trouver ce liens...
Merci a a vous.
Y a t'il un autre endroit ou pourrai se trouver ce liens...
Merci a a vous.
Je pense que c'est la seule option pour mettre le forum déconnecté.
Il faudra du temps pour votre forum pour montrer dans google, si elle est nouvelle.
Il faudra du temps pour votre forum pour montrer dans google, si elle est nouvelle.
Bonsoir,
Si je peut me permettre : pour voir votre forum sur google il faudrait d'abord qu'il soit actif
c'est à dire avec des membres et de l'audience ( des messages) ..
Si je peut me permettre : pour voir votre forum sur google il faudrait d'abord qu'il soit actif
c'est à dire avec des membres et de l'audience ( des messages) ..
Merci a vous je vois mon forum...a+
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
A bientôt sur ForumActif |