probleme acces au compte fondateur afin de renouveller domaine

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu probleme acces au compte fondateur afin de renouveller domaine

Message par gremlinsw87 Lun 25 Nov 2013 - 10:20

Bonjour,  mon forum est en attente de renouvellement de son domaine , j'accede a mon forum mais je ne peux pas me connecter avec le compte fondatteur pourtant je suis la procedure et je recois bien le mot de passe , pourtant nous avons bien des credits mais il mets impossible de les utilises faute d'acces , je suis un peu en panique car je bataille , peut etre cela viens du fait ue la connection sur le forum ne ce fait plus par le .com    , mais par  http://pokerclubarlesien.superforum.fr/forum  , merci de me  venir en aide afin de renouveller rapide et de modiifer ce qui ne vas pas afi de ne plus etre expose a ce souci pour les annees futures  .
merci
avatar

gremlinsw87
Nouveau membre

Masculin
Messages : 13
Inscrit(e) le : 24/11/2012

http://pokerclubarlesien.com
gremlinsw87 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: probleme acces au compte fondateur afin de renouveller domaine

Message par The Godfather Lun 25 Nov 2013 - 11:15

gremlinsw87 a écrit:Bonjour,  mon forum est en attente de renouvellement de son domaine , j'accede a mon forum mais je ne peux pas me connecter avec le compte fondatteur pourtant je suis la procedure et je recois bien le mot de passe , pourtant nous avons bien des credits mais il mets impossible de les utilises faute d'acces , je suis un peu en panique car je bataille , peut etre cela viens du fait ue la connection sur le forum ne ce fait plus par le .com    , mais par  http://pokerclubarlesien.superforum.fr/forum  , merci de me  venir en aide afin de renouveller rapide et de modiifer ce qui ne vas pas afi de ne plus etre expose a ce souci pour les annees futures  .
merci
Hello,

Concernant votre problème d'accès au compte fondateur, vous pouvez trés facilement demander à votre forum de vous renvoyer un nouveau mot de passe via ce lien

Quant au problème de renouvellement du domaine, vu l'urgence de la situation, je vous ai enclenché la demande de renouvellement car vous risquiez de perdre le domaine qui est arrivé a expiration. Cette opération à débité 1600 crédits du solde de votre forum.

Tenez-moi au courant si vous n'arrivez toujours pas a y accéder. Mais il n'y a aucune raison dès lors que vous récupérez votre mot de passe Wink


probleme acces au compte fondateur afin de renouveller domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: probleme acces au compte fondateur afin de renouveller domaine

Message par Shadow Ven 29 Nov 2013 - 10:09

Bonjour,

Avez vous trouvé réponse à vos questions ?

Si oui merci de passer ce sujet en résolu svp Smile


Merci d'avance et bonne journée
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum