restauration et membre qui se supprime tout seul.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu restauration et membre qui se supprime tout seul.

Message par Cyberchris28 Dim 17 Nov 2013 - 2:11

Bonsoir

Je sais que si je supprime des membres et que je restaure par la suite, ceux ci réapparaîtront sur le forum, mais cela est il la même chose si la suppression vient d'eux même de part le lien mis à cet effet par FA ?

Merci beaucoup...


Dernière édition par Cyberchris28 le Dim 17 Nov 2013 - 15:04, édité 1 fois
Cyberchris28

Cyberchris28
****

Masculin
Messages : 387
Inscrit(e) le : 17/01/2008

http://www.brezoland.com
Cyberchris28 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: restauration et membre qui se supprime tout seul.

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 5:46

Bonjour,

Oui, votre forum à une sauvegarde intégrale. Cependant j'évitrais à votre place de restaurés les membres qui sont passer par le lien de désinscription de Forumactif.

L'utilisateur à le droit de se supprimer que cela vous plaisse ou non. Il a donc le droit de vous collez un procès + porter plainte etc....

J'éviterai à votre place d'aller jusque faire la restauration du membre supprimer, sauf sous simple demande de sa part.

Cordialement Etax
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: restauration et membre qui se supprime tout seul.

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 9:57

Etax a écrit:L'utilisateur à le droit de se supprimer que cela vous plaisse ou non. Il a donc le droit de vous collez un procès + porter plainte etc....
Bonjour,

J'ajouterais un Bémol, oui le membre à droit de se désinscrire, bien sur qu'il en a le droit et oui il peut porter plainte, si le fondateur du forum le réintègre via le backup sans son accord

Cependant, pour qu'il y ai plainte, il faut qu'il apporte des preuves que la réintégration par un backup, lui portes atteinte. Lui fasse tord.

La justice est surchargée, et très très longue, donc pour qu'il y ai procès, il faut que cela porte atteinte à l'intégrité du membre qui s'est désinscrit.

Aujourd'hui, on porte plainte pour tout et n'importe quoi, alors que, parfois, une simple discussion entre les parties suffisent pour désamorcer les conflits.

J'a animé durant plusieurs années un forum de défense de victime de crimes. Et j'ai travailler durant toutes ses années avec des hommes de loi.

Donc en tant que fondateur, tu dois respecter le choix de tes membres, si ils exigent de supprimer leur compte, tu dois le faire, même si cela à une incidence sur tes statistiques.

Bon dimanche,
Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: restauration et membre qui se supprime tout seul.

Message par Cyberchris28 Dim 17 Nov 2013 - 11:25

Merci pour vos réponses, en fait je ne veux pas que les membres supprimés reviennent mais j'ai besoin de faire une retauration et du coup j'esperais ne pas les voir revenir... je pensais que la restauration ne concernait pas les membres qui se sont supprimés eux même.
Cyberchris28

Cyberchris28
****

Masculin
Messages : 387
Inscrit(e) le : 17/01/2008

http://www.brezoland.com
Cyberchris28 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: restauration et membre qui se supprime tout seul.

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 11:29

Bonjour,

Vous avez un backup : Messages et Utilisateurs ou Thème seul ou Backup total vous n'avez pas plus d'option. Si vous souhaitez retrouver les messages supprimer par erreur les membres supprimer reviendrons.


Cordialement Etax.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: restauration et membre qui se supprime tout seul.

Message par Chacha Dim 17 Nov 2013 - 13:03

Cyberchris28 a écrit:Merci pour vos réponses, en fait je ne veux pas que les membres supprimés reviennent mais j'ai besoin de faire une retauration et du coup j'esperais ne pas les voir revenir... je pensais que la restauration ne concernait pas les membres qui se sont supprimés eux même.
Bonjour,

La réponse vous avait déjà été fournie ici https://forum.forumactif.com/t360000-la-restauration-du-forum-restaure-t-elle-aussi-les-membres-supprimes

Chacha a écrit:Bonsoir,

Le forum est restauré en l'état exact de la date choisie y compris les membres supprimés.

Tutoriel sur Le back-up.


Cordialement.
Qu'ils aient été supprimés par le staff de votre forum ou par eux-même, ils reviendront lors d'un back-up.


Cordialement


Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: restauration et membre qui se supprime tout seul.

Message par Cyberchris28 Dim 17 Nov 2013 - 15:04

merci c'est bon j'ai toutes les infos Smile
Cyberchris28

Cyberchris28
****

Masculin
Messages : 387
Inscrit(e) le : 17/01/2008

http://www.brezoland.com
Cyberchris28 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum