probléme de connection
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
probléme de connection
bonsoir
voilà je suis la fondatrice de ce forum:
http://brijou13.forumchti.com/forum
depuis quelques temps lorsque l'on se connecte sur le forum. Soit c'est "page introuvable" soit c'est "site malveillant" par notre anti virus
parfois on arrive a se connecter sans difficulté...mais on est inondé de pubs, dés qu'on click sur une rubrique...
et depuis ce matin je ne peux plus ouvrir un nouveau sujet
je ckick sur "nouveau" mais le curseur se met direct dans la case de message et donc je ne peux pas mettre le titre donc ouvrir ce nouveau sujet
merci de m'aider!
voilà je suis la fondatrice de ce forum:
http://brijou13.forumchti.com/forum
depuis quelques temps lorsque l'on se connecte sur le forum. Soit c'est "page introuvable" soit c'est "site malveillant" par notre anti virus
parfois on arrive a se connecter sans difficulté...mais on est inondé de pubs, dés qu'on click sur une rubrique...
et depuis ce matin je ne peux plus ouvrir un nouveau sujet
je ckick sur "nouveau" mais le curseur se met direct dans la case de message et donc je ne peux pas mettre le titre donc ouvrir ce nouveau sujet
merci de m'aider!
Dernière édition par Brijou le Lun 18 Nov 2013 - 21:22, édité 1 fois
Re: probléme de connection
Bonsoir,Brijou a écrit:depuis quelques temps lorsque l'on se connecte sur le forum. Soit c'est "page introuvable" soit c'est "site malveillant" par notre anti virus
D'après ce rapport de test, indiquées en rouge, figurent 2 url hébergées chez "toutimages", ces url sont d'ailleurs bannies par Google...
http://www.toutimages-bannedbygoogle.com/horloge_flash/01cch.js
http://www.toutimages-bannedbygoogle.com/sudoku/sudoku_jour2.js
En effet, un sujet est ouvert pour ce problème, merci de poster dans ce sujet : problème titre message privé + ouverture nouveau sujet sous IE.Brijou a écrit:et depuis ce matin je ne peux plus ouvrir un nouveau sujet
Cordialement.
merci ,
je viens d'enlever donc l'horloge et le sudoku de mon portail
par contre toujours les pubs?!!
merci pour votre réponse rapide et votre aide! je vais sur le lien pour l'autre problème
je viens d'enlever donc l'horloge et le sudoku de mon portail
par contre toujours les pubs?!!
merci pour votre réponse rapide et votre aide! je vais sur le lien pour l'autre problème
Re,
Pour les pubs, il y a plusieurs possibilités : ajout de liens partenaires, scripts, compteurs, signature d'un membre, cela peut provenir également d'une barre de recherche, ou encore d'un programme téléchargé etc...
Essayez de tester par un autre navigateur afin de voir si les pubs s'affichent encore ou pas.
Vous pouvez également ajouter un module complémentaire à votre navigateur bloqueur de pub, tel "adblock".
Cordialement.
Pour les pubs, il y a plusieurs possibilités : ajout de liens partenaires, scripts, compteurs, signature d'un membre, cela peut provenir également d'une barre de recherche, ou encore d'un programme téléchargé etc...
Essayez de tester par un autre navigateur afin de voir si les pubs s'affichent encore ou pas.
Vous pouvez également ajouter un module complémentaire à votre navigateur bloqueur de pub, tel "adblock".
Cordialement.
merci bien pour les infos
sauf que j'y comprend pas grand chose?
le module c'est dans le PA,,?
désolée mais je suis pas forte !!
cordialement.
cordialement.
Non, pas du tout, c'est une extension que l'on ajoute dans son navigateur.Brijou a écrit:merci bien pour les infos
cordialement.
Pour Firefox : cette recherche Google.
Pour Internet explorer : cette page Google.
Cordialement.
ok directement sur l'ordi
je viens de le télécharger je verrai si ça fonctionne
merci bien de ces conseils
cordialement
je viens de le télécharger je verrai si ça fonctionne
merci bien de ces conseils
cordialement
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |