(530) Problème de pub avec Smartphone
+50
Pinguino
Luckytrefle
Sakinata
Hellcat
moldaugilles
adwou
IriXa
luciemyde
JAMES
MiGGG
pelicano
stormy014
Captainjack33
coyote_94
CryingToYourHeart
Oldrïnn
21stcentury
Captain Yvig
Hayvie
endola
AurelleLeBoss
Soleil66
liliebia
rmn73
KilaKila
Sat119
williamH
horusbk
Kimist
kiwi14637
momolle
Blade.
sscf
Chacha
admin novice
The Godfather
Guilguil3
Ritch54
m@m@
Shadow
Miss S.
samuelguy
noncoupable
Jully
tontonstou
abricotartine
Petit_ange
phoenix94
intro
danbillyboo
54 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Entraide & Support...
::Besoin d'un Dévactif...
::Archives: les corrections apportées
Page 6 sur 7 • Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
(530) Problème de pub avec Smartphone
Rappel du premier message :
Ce topic est ouvert pour toutes les personnes qui ont des problèmes de pubs qui renvoient vers l'apple store.
A chaque déclaration de ce problème merci de me fournir l'url de vos forums svp
Bonne journée et à toutes et à tous
Edit 23/02/2015
Merci de préciser les informations suivantes dans votre message
Nous vous recommandons de vider régulièrement vos cookies et de passer par un autre navigateur mobile (tel que Chrome) par exemple le temps de notre intervention.
Ce topic est ouvert pour toutes les personnes qui ont des problèmes de pubs qui renvoient vers l'apple store.
A chaque déclaration de ce problème merci de me fournir l'url de vos forums svp
Bonne journée et à toutes et à tous
Edit 23/02/2015
Merci de préciser les informations suivantes dans votre message
- Vivi a écrit:
1. Quel est le lien du forum?
2. Êtes-vous en version mobile ou version web (classique)?
3. Depuis combien de temps avez-vous ce problème?
4. Sous quel(s) navigateur(s) le problème apparait?
5. Sous quel OS (iOs, Android....)?
6. Quel est le nom et URL de l'application vers laquelle vous êtes redirigés (exemple)?
7. La redirection apparait en mode non-connecté et/ou connecté?
8. Enfin, pouvez-vous fournir une capture d'écran du message apparaissant sur le forum avant redirection?
Merci.
Vivi.
Nous vous recommandons de vider régulièrement vos cookies et de passer par un autre navigateur mobile (tel que Chrome) par exemple le temps de notre intervention.
Dernière édition par Vivi le Mer 9 Déc 2015 - 14:55, édité 7 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: (530) Problème de pub avec Smartphone
Bonjour,
Notre équipe est intervenue pour les publicités sur la version classique (web).
Pouvez-vous nous indiquer si le problème est résolu? Merci.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour
1 Nom du forum : www.bourse-maroc.org
2 Problèmes sur mobile et PC
3 Plus de 2 mois
4 Au moins dans Opéra et Chrome
5 Android
Moi même et tous les utilisateurs se plaignent de l’apparition de publicité intempestive qui s'affiche à l'ouverture du lien. Ce problème est récurrent sur les PC et concerne tous les navigateurs.
Ces derniers jours, c'est ces liens qui s'affichent lorsqu'on veut accéder au forum >>>
http://hotvideosarround.blogspot.com/2015/09/concussion-official-trailer.html
http://hlamedia.malware-site.www/%3Cbr%20/%3E%3Cb%3EWarning%3C/b%3E:%20%20mysqli::mysqli():%20(HY000/2002):%20Can't%20connect%20to%20local%20MySQL%20server%20through%20socket%20'/var/lib/mysql/mysql.sock'%20(111)%20in%20%3Cb%3E/home/aaassss/public_html/redirection/MysqliDb.php%3C/b%3E%20on%20line%20%3Cb%3E177%3C/b%3E%3Cbr%20/%3E%3Cbr%20/%3E%3Cb%3EWarning%3C/b%3E:%20%20mysqli::set_charset():%20Couldn't%20fetch%20mysqli%20in%20%3Cb%3E/home/aaassss/public_html/redirection/MysqliDb.php%3C/b%3E%20on%20line%20%3Cb%3E181%3C/b%3E%3Cbr%20/%3E%3Cbr%20/%3E%3Cb%3EWarning%3C/b%3E:%20%20mysqli::prepare():%20Couldn't%20fetch%20mysqli%20in%20%3Cb%3E/home/aaassss/public_html/redirection/MysqliDb.php%3C/b%3E%20on%20line%20%3Cb%3E1003%3C/b%3E%3Cbr%20/%3E%3Cbr%20/%3E%3Cb%3EWarning%3C/b%3E:%20%20MysqliDb::_prepareQuery():%20Couldn't%20fetch%20mysqli%20in%20%3Cb%3E/home/aaassss/public_html/redirection/MysqliDb.php%3C/b%3E%20on%20line%20%3Cb%3E1004%3C/b%3E%3Cbr%20/%3E%3Cbr%20/%3E%3Cb%3EFatal%20error%3C/b%3E:%20%20Problem%20preparing%20query%20(SELECT%20%20*%20FROM%20log%20WHERE%20%20day%20=%20?%20%20AND%20day_limit%20=%20?%20%20ORDER%20BY%20rand()%20%20LIMIT%201)%20%20in%20%3Cb%3E/home/aaassss/public_html/redirection/MysqliDb.php%3C/b%3E%20on%20line%20%3Cb%3E1004%3C/b%3E%3Cbr%20/%3E
Sur la version mobile, le forum dirige vers une application anti-virus
Si possible de me trouver une solution.
Cordialement
1 Nom du forum : www.bourse-maroc.org
2 Problèmes sur mobile et PC
3 Plus de 2 mois
4 Au moins dans Opéra et Chrome
5 Android
Moi même et tous les utilisateurs se plaignent de l’apparition de publicité intempestive qui s'affiche à l'ouverture du lien. Ce problème est récurrent sur les PC et concerne tous les navigateurs.
Ces derniers jours, c'est ces liens qui s'affichent lorsqu'on veut accéder au forum >>>
http://hotvideosarround.blogspot.com/2015/09/concussion-official-trailer.html
http://hlamedia.malware-site.www/%3Cbr%20/%3E%3Cb%3EWarning%3C/b%3E:%20%20mysqli::mysqli():%20(HY000/2002):%20Can't%20connect%20to%20local%20MySQL%20server%20through%20socket%20'/var/lib/mysql/mysql.sock'%20(111)%20in%20%3Cb%3E/home/aaassss/public_html/redirection/MysqliDb.php%3C/b%3E%20on%20line%20%3Cb%3E177%3C/b%3E%3Cbr%20/%3E%3Cbr%20/%3E%3Cb%3EWarning%3C/b%3E:%20%20mysqli::set_charset():%20Couldn't%20fetch%20mysqli%20in%20%3Cb%3E/home/aaassss/public_html/redirection/MysqliDb.php%3C/b%3E%20on%20line%20%3Cb%3E181%3C/b%3E%3Cbr%20/%3E%3Cbr%20/%3E%3Cb%3EWarning%3C/b%3E:%20%20mysqli::prepare():%20Couldn't%20fetch%20mysqli%20in%20%3Cb%3E/home/aaassss/public_html/redirection/MysqliDb.php%3C/b%3E%20on%20line%20%3Cb%3E1003%3C/b%3E%3Cbr%20/%3E%3Cbr%20/%3E%3Cb%3EWarning%3C/b%3E:%20%20MysqliDb::_prepareQuery():%20Couldn't%20fetch%20mysqli%20in%20%3Cb%3E/home/aaassss/public_html/redirection/MysqliDb.php%3C/b%3E%20on%20line%20%3Cb%3E1004%3C/b%3E%3Cbr%20/%3E%3Cbr%20/%3E%3Cb%3EFatal%20error%3C/b%3E:%20%20Problem%20preparing%20query%20(SELECT%20%20*%20FROM%20log%20WHERE%20%20day%20=%20?%20%20AND%20day_limit%20=%20?%20%20ORDER%20BY%20rand()%20%20LIMIT%201)%20%20in%20%3Cb%3E/home/aaassss/public_html/redirection/MysqliDb.php%3C/b%3E%20on%20line%20%3Cb%3E1004%3C/b%3E%3Cbr%20/%3E
Sur la version mobile, le forum dirige vers une application anti-virus
Si possible de me trouver une solution.
Cordialement
Bonjour pelicano,
Nous n'avons pas de signalement pour des redirections sur PC liées à des publicités Forumactif. Ce sujet concernant les redirections sur mobile, merci d'ouvrir un autre sujet pour le problème de redirection sur PC qui est souvent lié à l'ajout d'une personnalisation sur le forum.
Pour les redirections sur mobiles:
- Celles-ci se produisent sur la version mobile ou la version web (classique) du forum?
Les prestataires publicitaires étant différents nous avons besoin de nous assurer de ce point.
- Et sur quel(s) navigateur(s) mobile? (pour confirmation vu que vous parliez de PC et de mobile)
Merci.
Cordialement,
Vivi.
Nous n'avons pas de signalement pour des redirections sur PC liées à des publicités Forumactif. Ce sujet concernant les redirections sur mobile, merci d'ouvrir un autre sujet pour le problème de redirection sur PC qui est souvent lié à l'ajout d'une personnalisation sur le forum.
- Celles-ci se produisent sur la version mobile ou la version web (classique) du forum?
Les prestataires publicitaires étant différents nous avons besoin de nous assurer de ce point.
- Et sur quel(s) navigateur(s) mobile? (pour confirmation vu que vous parliez de PC et de mobile)
Merci.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
- Vivi a écrit:
- Bonjour pelicano,
Merci.
Cordialement,
Vivi.
J'ai supprimé quelques personnalisations, on verra par la suite si ça se reproduit.
Je vous tiendrai au courant via ce sujet.
Merci pour votre disponibilité.
Bonjour @vivi
cette page s'affiche toujours dans la version PC sous Chrome > http://www.hotvideosaround.com/2015/09/hitman-agent-47-global-trailer.html
Sur Mobile, cette page s'affiche
Une solution ?
cette page s'affiche toujours dans la version PC sous Chrome > http://www.hotvideosaround.com/2015/09/hitman-agent-47-global-trailer.html
Sur Mobile, cette page s'affiche
Une solution ?
- Vivi a écrit:
- Bonjour,
Je ne sais pas trop si ce message m'est destiné mais plus de souci en tout cas ! Merci
Nouvelle page qui s'ouvre - à la place - du forum >> http://alfanarnews.blogspot.com/2015/09/blog-post_89.html
Mon forum : www.bourse-maroc.org
Mon forum : www.bourse-maroc.org
Bonjour pelicano,
Le problème ne semblant pas être lié à de la publicité Forumactif (sinon les redirections ne seraient pas également présentes sur pc), j'ai répondu dans votre autre sujet.
Oui, @stormy014 le message vous était bien destiné. Merci pour votre retour.
Cordialement.
Le problème ne semblant pas être lié à de la publicité Forumactif (sinon les redirections ne seraient pas également présentes sur pc), j'ai répondu dans votre autre sujet.
Oui, @stormy014 le message vous était bien destiné. Merci pour votre retour.
Cordialement.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour,
Admin d'un forum, 2 utilisateurs, dont un nous a quitté, ont fait remonter une redirection vers un virus
1. Quel est le lien du forum? Http://fcgbuzz.trodlabal.com
2. Êtes-vous en version mobile ou version web (classique)? Sur la version mobile
3. Depuis combien de temps avez-vous ce problème? La premiere fois reviens à .. Quelques semaines, que je n'ai malheureusement pas prise au serieux. La derniere fois date d'aujourd'hui.
4. Sous quel(s) navigateur(s) le problème apparait? Google chrome
5. Sous quel OS (iOs, Android....)? Android
6. Quel est le nom et URL de l'application vers laquelle vous êtes redirigés (exemple)? Aucune idée, ca ne m'ait jamais arrivé, ni depuis pc, ni depuis ios.
7. La redirection apparait en mode non-connecté et/ou connecté? connecté au forum ? Non.
8. Enfin, pouvez-vous fournir une capture d'écran du message apparaissant sur le forum avant redirection? Comme dit plus haut ca ne m'ait personnellement jamais arrivé, donc "malheureusement" non.
Je dois bien avouer que je n'ai pas trop creusé le forum, mais ce post semble correspondre ..
Cordialement.
Admin d'un forum, 2 utilisateurs, dont un nous a quitté, ont fait remonter une redirection vers un virus
1. Quel est le lien du forum? Http://fcgbuzz.trodlabal.com
2. Êtes-vous en version mobile ou version web (classique)? Sur la version mobile
3. Depuis combien de temps avez-vous ce problème? La premiere fois reviens à .. Quelques semaines, que je n'ai malheureusement pas prise au serieux. La derniere fois date d'aujourd'hui.
4. Sous quel(s) navigateur(s) le problème apparait? Google chrome
6. Quel est le nom et URL de l'application vers laquelle vous êtes redirigés (exemple)? Aucune idée, ca ne m'ait jamais arrivé, ni depuis pc, ni depuis ios.
7. La redirection apparait en mode non-connecté et/ou connecté? connecté au forum ? Non.
8. Enfin, pouvez-vous fournir une capture d'écran du message apparaissant sur le forum avant redirection? Comme dit plus haut ca ne m'ait personnellement jamais arrivé, donc "malheureusement" non.
Je dois bien avouer que je n'ai pas trop creusé le forum, mais ce post semble correspondre ..
Cordialement.
Bonjour MiGGG,
Vous êtes au bon endroit.
Pouvez-vous demander au membre qui rencontre ce problème de nous fournir plus d'informations (sur votre forum ou ici) afin que nous puissions identifier la publicité responsable et en avertir notre prestataire publicitaire?
Merci.
Pouvez-vous demander au membre qui rencontre ce problème de nous fournir plus d'informations (sur votre forum ou ici) afin que nous puissions identifier la publicité responsable et en avertir notre prestataire publicitaire?
- Citation :
- 6. Quel est le nom et URL de l'application vers laquelle vous êtes redirigés (exemple)? Aucune idée, ca ne m'ait jamais arrivé, ni depuis pc, ni depuis ios.
Merci.
Shadow- Modéractive
-
- Vivi a écrit:
- Bonjour MiGGG,
Merci.
Bonjour,
La seule information que j'ai pu glanner pour l'instant est que le site de destination est mobilean-tivirus.com ..
Merci
Edit : le probleme vient il de l'acces depuis un mobile ou de l'acces en affichage version mobile ?
Peut on bloquer la version affichage mobile pour ne proposer qu'un affichage bureau ?
Bonjour, je suis scandalisé de rencontrer des problèmes de bandeaux en bas de page alors que je paye la suppression des publicités depuis plus prêt de 10 ans ! Je vous demande d'intervenir très rapidement, et bien évidemment une compensation pour le préjudice pour les membres par l'octroi de crédit semble évidente.
1. Quel est le lien du forum? Www.slucnancy.forumactif.com
2. Êtes-vous en version mobile ou version web (classique)? Uniquement version mobile et tablettes
3. Depuis combien de temps avez-vous ce problème? Plusieurs mois
4. Sous quel(s) navigateur(s) le problème apparait? Tous
5. Sous quel OS (iOs, Android....)? Android et apple
6. Quel est le nom et URL de l'application vers laquelle vous êtes redirigés (exemple)? Publicité aléatoire nikon ou ol del passo
7. La redirection apparait en mode non-connecté et/ou connecté? Dans mes deux cas
8. Enfin, pouvez-vous fournir une capture d'écran du message apparaissant sur le forum avant redirection? http://hpics.li/2ee87eb
2. Êtes-vous en version mobile ou version web (classique)? Uniquement version mobile et tablettes
6. Quel est le nom et URL de l'application vers laquelle vous êtes redirigés (exemple)? Publicité aléatoire nikon ou ol del passo
7. La redirection apparait en mode non-connecté et/ou connecté? Dans mes deux cas
8. Enfin, pouvez-vous fournir une capture d'écran du message apparaissant sur le forum avant redirection? http://hpics.li/2ee87eb
Bonjour,
Je suis désolée, je n'avais pas vu votre réponse.
Le fait de choisir la version mobile ou web quand vous naviguez sur le forum est enregistré par un cookie automatiquement. Vous avez donc seulement besoin de changer la version une seule fois (sauf si vous les effacez régulièrement) pour naviguer sur votre version préférée.
Avez-vous pu obtenir plus d'informations?
Au vu de votre capture, il ne s'agit pas d'une publicité Forumactif. Celles-ci sont bien désactivées et ne sont pas présentes sous ce format.
Je vois que vous avez une page HTML avec un code publicitaire.
Avez-vous essayé en la désactivant?
Cordialement,
Vivi.
- MiGGG a écrit:
- Bonjour,
La seule information que j'ai pu glanner pour l'instant est que le site de destination est mobilean-tivirus.com ..
Merci
Edit : le probleme vient il de l'acces depuis un mobile ou de l'acces en affichage version mobile ?
Peut on bloquer la version affichage mobile pour ne proposer qu'un affichage bureau ?
Je suis désolée, je n'avais pas vu votre réponse.
Le fait de choisir la version mobile ou web quand vous naviguez sur le forum est enregistré par un cookie automatiquement. Vous avez donc seulement besoin de changer la version une seule fois (sauf si vous les effacez régulièrement) pour naviguer sur votre version préférée.
Avez-vous pu obtenir plus d'informations?
- JAMES a écrit:
- Bonjour, je suis scandalisé de rencontrer des problèmes de bandeaux en bas de page alors que je paye la suppression des publicités depuis plus prêt de 10 ans ! Je vous demande d'intervenir très rapidement, et bien évidemment une compensation pour le préjudice pour les membres par l'octroi de crédit semble évidente.
Au vu de votre capture, il ne s'agit pas d'une publicité Forumactif. Celles-ci sont bien désactivées et ne sont pas présentes sous ce format.
Je vois que vous avez une page HTML avec un code publicitaire.
Avez-vous essayé en la désactivant?
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour vivi,
Merci il s'agissait bien d'une publicité insidieusement rajoutée.
Merci à vous et désolé de m'être emporté.
Merci il s'agissait bien d'une publicité insidieusement rajoutée.
Merci à vous et désolé de m'être emporté.
Merci pour votre retour et il n'y a pas de problème.
Shadow- Modéractive
-
Merci de ce que vous pourrez faire pour moi
1. Quel est le lien du forum? http://www.pub-rpg-design.com
2. Êtes-vous en version mobile ou version web (classique)? Version mobile
3. Depuis combien de temps avez-vous ce problème? 2 semaines
4. Sous quel(s) navigateur(s) le problème apparait? Chrome, Safari et Safari intégré aux applications (même après avoir vidé le cache)
5. Sous quel OS (iOs, Android....)? IOS 9
6. Quel est le nom et URL de l'application vers laquelle vous êtes redirigés (exemple)? https://king.com/fr/
7. La redirection apparait en mode non-connecté et/ou connecté? En mode connecté lors de la rédaction d'un message sur un sujet
8. Enfin, pouvez-vous fournir une capture d'écran du message apparaissant sur le forum avant redirection? Pas de message.
1. Quel est le lien du forum? http://www.pub-rpg-design.com
2. Êtes-vous en version mobile ou version web (classique)? Version mobile
3. Depuis combien de temps avez-vous ce problème? 2 semaines
4. Sous quel(s) navigateur(s) le problème apparait? Chrome, Safari et Safari intégré aux applications (même après avoir vidé le cache)
5. Sous quel OS (iOs, Android....)? IOS 9
6. Quel est le nom et URL de l'application vers laquelle vous êtes redirigés (exemple)? https://king.com/fr/
7. La redirection apparait en mode non-connecté et/ou connecté? En mode connecté lors de la rédaction d'un message sur un sujet
8. Enfin, pouvez-vous fournir une capture d'écran du message apparaissant sur le forum avant redirection? Pas de message.
Bonjour,
J'ai essayé de reproduire la redirection que vous rencontrez mais sans succès...
Si vous arrivez à obtenir plus d'informations (captures d'écran, liens), cela aiderait notre équipe pour signaler à nos prestataires publicitaires!
Cordialement,
Vivi.
J'ai essayé de reproduire la redirection que vous rencontrez mais sans succès...
Si vous arrivez à obtenir plus d'informations (captures d'écran, liens), cela aiderait notre équipe pour signaler à nos prestataires publicitaires!
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Bonsoir
Excusez moi Vivi mais avec tous les partiels j'ai oublié de revenir par ici.
Voici une capture d'écran : https://servimg.com/view/19039482/597
Cordialement. Horusbk
Excusez moi Vivi mais avec tous les partiels j'ai oublié de revenir par ici.
Voici une capture d'écran : https://servimg.com/view/19039482/597
Cordialement. Horusbk
Bonjour Horusbk,
Je vous remercie pour la capture.
J'ai réussi à reproduire la redirection entre temps et j'ai transmis les informations nécessaires pour notre prestataire publicitaire.
Cordialement,
Vivi.
J'ai réussi à reproduire la redirection entre temps et j'ai transmis les informations nécessaires pour notre prestataire publicitaire.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
- Vivi a écrit:
- Bonjour Horusbk,
Cordialement,
Vivi.
Bonsoir Vivi,
Merci.
Je voulais rajouter que la même pub d'affiche désormais lors de la lecture d'un message avec les navigateurs Chrome et Safari (dernières versions) sous IOS 9.
Cordialement,
horusbk
bonsoir, bonjour.
1. http://otherside.forumactif.org/
2. C'est sur version mobile qu'il ya un soucis.
3. Depuis quelques jours.
4. Sur mon téléphone je suis sous safari, j'ai aussi essayé avec firefox, mais pareil!
5. ios 9.2
6. C'est redirigé vers plusieurs applications sans rapports, des jeux, des applications de rencontre du style tinder, des machin de voyage (GoVoyages)..
7. Connecté sur le forum oui.
8. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451412106-69624a21bc3818edb65508fcfbb30e8c65a55c536e9c9ed5f5pimgpsh-fullsize-distr.jpg
merci beaucoup !
1. http://otherside.forumactif.org/
2. C'est sur version mobile qu'il ya un soucis.
3. Depuis quelques jours.
4. Sur mon téléphone je suis sous safari, j'ai aussi essayé avec firefox, mais pareil!
5. ios 9.2
6. C'est redirigé vers plusieurs applications sans rapports, des jeux, des applications de rencontre du style tinder, des machin de voyage (GoVoyages)..
7. Connecté sur le forum oui.
8. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451412106-69624a21bc3818edb65508fcfbb30e8c65a55c536e9c9ed5f5pimgpsh-fullsize-distr.jpg
merci beaucoup !
Bonjour,
Voici le lien vers lequel j'étais redirigé quand je me servais de mon téléphone pour me connecter à mon forum : http://www.control.kochava.com cela me redirigeait vers l'appStore.
Je n'ai aucune idée d'où m'est arrivé ce lien tout à coup , mais cela a persisté pendant quelques jours. Je n'arrivais plus à venir sur mon forum avec le téléphone. IOS 9.2 Iphone - chrom.
J’espère ne pas me tromper de rubrique sinon désolée.
IriXa.
Voici le lien vers lequel j'étais redirigé quand je me servais de mon téléphone pour me connecter à mon forum : http://www.control.kochava.com cela me redirigeait vers l'appStore.
Je n'ai aucune idée d'où m'est arrivé ce lien tout à coup , mais cela a persisté pendant quelques jours. Je n'arrivais plus à venir sur mon forum avec le téléphone. IOS 9.2 Iphone - chrom.
J’espère ne pas me tromper de rubrique sinon désolée.
IriXa.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que IriXa. Avec la même publicité qui me demande d'ouvrir l'Apple store. Sur Chrome et Safari (intégré à l'ouverture des liens).
Petite différence cependant, la publicité s'affiche lorsque j'ouvre des liens provenant des e-mails de notifications.
Adresse du forum : www.pub-rpg-design.com
Cordialement. horusbk
Je suis dans le même cas que IriXa. Avec la même publicité qui me demande d'ouvrir l'Apple store. Sur Chrome et Safari (intégré à l'ouverture des liens).
Petite différence cependant, la publicité s'affiche lorsque j'ouvre des liens provenant des e-mails de notifications.
Adresse du forum : www.pub-rpg-design.com
Cordialement. horusbk
Bonjour,
J'ai également des pub sur smartphone. Voici les infos
Quel est le lien du forum? http://larmes-noires.forumactif.com/
2. Êtes-vous en version mobile ou version web (classique)? Mobile
3. Depuis combien de temps avez-vous ce problème? Quelques semaine (mais je dirai toujours)
4. Sous quel(s) navigateur(s) le problème apparait? Testé sur Chrome
6. Quel est le nom et URL de l'application vers laquelle vous êtes redirigés (exemple)? www.jennyfer.com (mais également des sites indiquant un virus sur l'ordinateur)
7. La redirection apparait en mode non-connecté et/ou connecté? (lors de la connexion)
8. Enfin, pouvez-vous fournir une capture d'écran du message apparaissant sur le forum avant redirection? non
Merci de votre aide
J'ai également des pub sur smartphone. Voici les infos
Quel est le lien du forum? http://larmes-noires.forumactif.com/
2. Êtes-vous en version mobile ou version web (classique)? Mobile
3. Depuis combien de temps avez-vous ce problème? Quelques semaine (mais je dirai toujours)
4. Sous quel(s) navigateur(s) le problème apparait? Testé sur Chrome
6. Quel est le nom et URL de l'application vers laquelle vous êtes redirigés (exemple)? www.jennyfer.com (mais également des sites indiquant un virus sur l'ordinateur)
7. La redirection apparait en mode non-connecté et/ou connecté? (lors de la connexion)
8. Enfin, pouvez-vous fournir une capture d'écran du message apparaissant sur le forum avant redirection? non
Merci de votre aide
adwou- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Bonjour,
Pour information, nous avons demandé à notre régie publicitaire d'effectuer un nettoyage complet de leur système en se basant sur vos retours. Cette opération est en cours et sera effective début de semaine prochaine
Merci pour votre patience
Pour information, nous avons demandé à notre régie publicitaire d'effectuer un nettoyage complet de leur système en se basant sur vos retours. Cette opération est en cours et sera effective début de semaine prochaine
Merci pour votre patience
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Ouverture de page de pub intempestive
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera, Safari, Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : A priori, le problème existe depuis le début du forum
Lien du forum : http://ducaticlubpaysbasque.forumactif.org/
Description du problème
Sur téléphone portable, ici avec un téléphone sous android, voici la page d'ouverture du forum :[img][/img]
dès que l'utilisateur sélectionne un forum ou une catégorie, une page de pub s'ouvre empêchant l'accès au forum.
Voici des exemples :
[img][/img]
[img][/img]
Ces pages empêchent en permanence les utilisateurs de rentrer dans le forum. Comme ils n'ont pas d'anti-virus sur leurs téléphones, le problème me paraît bien lié avec la publicité en question sur la page d'accueil...
De nombreux utilisateurs ont rencontré ces problèmes sous android.
D'autres également sous ios apple, avec d'autres publicités. (j'attends des captures d'écran..)
si vous pouviez résoudre ce problème, ce serait merveilleux...
Nous acceptons la publicité, les bannières ne nous gènent pas, mais là, on ne peut plus consulter le forum.
Avec nos remerciements anticipés, et tous nos voeux pour l'année nouvelle !
Bonsoir moldaugilles,
Votre sujet a été fusionné avec celui déjà en cours chez les devactifs.
Cordialement.
Votre sujet a été fusionné avec celui déjà en cours chez les devactifs.
Cordialement.
Bonjour,
Depuis quelques heures plusieurs de mes mes membres me signalent qu'ils ont via leur smartphone des pubs intempestives qui apparaissent quand ils veulent se connecter sur mon forum. Voici le commentaire de l'un d'eux :
"J'avoue ne pas comprendre, c'est le seul forum que je fréquente qui présente ce genre de problèmes, mais à chaque fois que je veux me connecter sur Fighters depuis mon smartphone j'ai une cascade de pubs à la con, et qui, pour des gens peu habitués au net, peuvent même être dangereuse puisqu'elles prétendent que le téléphone est vérolé, en danger, et proposent de "résoudre les problèmes"... ce qu'il faut bien entendu ne jamais accepter..."
Voilà. Pourriez vous élucider ce problème assez vite ? Merci d'avance.
Depuis quelques heures plusieurs de mes mes membres me signalent qu'ils ont via leur smartphone des pubs intempestives qui apparaissent quand ils veulent se connecter sur mon forum. Voici le commentaire de l'un d'eux :
"J'avoue ne pas comprendre, c'est le seul forum que je fréquente qui présente ce genre de problèmes, mais à chaque fois que je veux me connecter sur Fighters depuis mon smartphone j'ai une cascade de pubs à la con, et qui, pour des gens peu habitués au net, peuvent même être dangereuse puisqu'elles prétendent que le téléphone est vérolé, en danger, et proposent de "résoudre les problèmes"... ce qu'il faut bien entendu ne jamais accepter..."
Voilà. Pourriez vous élucider ce problème assez vite ? Merci d'avance.
1. lafrenchwin.forumactif.org
2. version mobile
3. quelques semaines
4. Chrome entre autres
5. Android
6. liens de sites pour des antivirus
7. les deux
8. Ce sont mes utilisateurs qui s'en plaignent je n'ai pas de capture.
2. version mobile
3. quelques semaines
4. Chrome entre autres
5. Android
6. liens de sites pour des antivirus
7. les deux
8. Ce sont mes utilisateurs qui s'en plaignent je n'ai pas de capture.
Bonjour,
Je viens de découvrir que mon forum souffre du même symptôme... impossible de rester sur le forum, ça re-directionne chaque fois sur l'apple store. ça me met une simple page blanche, que j'annule ou non.
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
testé sur les deux versions
Je viens de m'en apercevoir cet après midi, je ne sais pas
Safari et Mozilla, j'ai pas essayé sur d'autres. J'ai supprimé le cache de safari mais c'est sans effet.
iOs 9.2.1 (ipad)
6. Quel est le nom et URL de l'application vers laquelle vous êtes redirigés (exemple)?
Une première redirection très rapide qu'on a à peine le temps de voir lorsqu'on entre le lien vers le forum :
app.appsflyer.com
Puis qui à son tour redirige tout de suite vers un second lien :
http://d.afftrx.com/?s=1561413&subid=119811
Si j'ouvre dans app store ça me conduit là
non connecté (je n'arrive pas plus à accéder au forum par la tablette, donc je ne peux pas tester la connexion)
8. Enfin, pouvez-vous fournir une capture d'écran du message apparaissant sur le forum avant redirection?
Merci et bonne soirée
Je viens de découvrir que mon forum souffre du même symptôme... impossible de rester sur le forum, ça re-directionne chaque fois sur l'apple store. ça me met une simple page blanche, que j'annule ou non.
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
testé sur les deux versions
Je viens de m'en apercevoir cet après midi, je ne sais pas
Safari et Mozilla, j'ai pas essayé sur d'autres. J'ai supprimé le cache de safari mais c'est sans effet.
iOs 9.2.1 (ipad)
Une première redirection très rapide qu'on a à peine le temps de voir lorsqu'on entre le lien vers le forum :
app.appsflyer.com
Puis qui à son tour redirige tout de suite vers un second lien :
http://d.afftrx.com/?s=1561413&subid=119811
Si j'ouvre dans app store ça me conduit là
- Spoiler:
non connecté (je n'arrive pas plus à accéder au forum par la tablette, donc je ne peux pas tester la connexion)
- Spoiler:
Merci et bonne soirée
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7