Mot de passe pour servimg
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mot de passe pour servimg
Bonjour,
J'ai fait un test en tant que membre pour pouvoir envoyer une image dans un message. Là j'ai vu qu'il fallait passer par servimg. Par contre le mot de passe est celui du forum.
Comment faire pour que le mot de passe des membres qui envoient des photos sur servimg ne soit pas le même que le mot de passe du forum ? A moins que cela veuille dire que le mot de passe est celui de la personne qui envoie ?
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai fait un test en tant que membre pour pouvoir envoyer une image dans un message. Là j'ai vu qu'il fallait passer par servimg. Par contre le mot de passe est celui du forum.
Comment faire pour que le mot de passe des membres qui envoient des photos sur servimg ne soit pas le même que le mot de passe du forum ? A moins que cela veuille dire que le mot de passe est celui de la personne qui envoie ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Re: Mot de passe pour servimg
Bonsoir,Melgane a écrit:Comment faire pour que le mot de passe des membres qui envoient des photos sur servimg ne soit pas le même que le mot de passe du forum ? A moins que cela veuille dire que le mot de passe est celui de la personne qui envoie ?
Effectivement, les identifiants pour servimg sont les mêmes que ceux pour se connecter au forum.
Cordialement.
Merci beaucoup
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |