Apres changement de nom de domaine , problemes

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Apres changement de nom de domaine , problemes

Message par Forum-Neptune Mer 20 Nov 2013 - 15:38

Bonjour,

Apres etre passé de neptune.forumgratuit.eu à www.forumpsy.net, je suis perdu

L'accès au PA fonctionne bien (redirection se fait apparemment bien)

Par contre, si je tente d'aller sur neptune.forumgratuit.eu ou sur www.forumpsy.net, internet explorer me fait un refus
Je n'ai pas testé à la maison mais tout de même ça m'embête, des tas de gens utilisent ce forum à des fins professionelles.

Sur le PA j'ai désactivé la redirection automatique, toujours les mêmes problèmes.
Ce qui fait que je ne peux plus aller sur mon forum donc je suis fondateur et c'est un peu embêtant non ?

En plus, je n'ai pas bien compris la demande de domain que j'ai faite.
JE préfèrerais que mon site s'apelle "neptune.forumpsy.net" et pas "www.forumpsy.net"
D'ailleurs je n'ai pas "demandé" le "www".

Ok je suis neuneu, un admin peut il m'expliquer voire me dépanner ?
(il va de soi que mes utilisateurs ne doivent pas être contactés individuellement pour changer leurs liens, la redirection doit être automatique)

Merci

avatar

Forum-Neptune
**

Masculin
Messages : 66
Inscrit(e) le : 14/12/2012

http://neptune.forumgratuit.eu
Forum-Neptune a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Apres changement de nom de domaine , problemes

Message par Arold Jeu 21 Nov 2013 - 14:04

Tu dois attendre avant d'avoir ton nom de domaine. (2 jours environ) et tu dois (je crois) activer un autre paramètre.
Arold

Arold
****

Masculin
Messages : 238
Inscrit(e) le : 21/07/2013

http://www.mootchies.com
Arold a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Apres changement de nom de domaine , problemes

Message par Shadow Jeu 21 Nov 2013 - 14:21

Bonjour,

Je pensais que c'est un problème de cache de votre navigateur. Merci de bien vider celui ci. De mon côté je n'ai aucuns problèmes.


Si vous ne souhaitez plus avoir ce nom de domaine il faut demander la suppression de celui au même endroit dans le PA ou vous l'avez commandé.


Bon après midi et à bientot
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Apres changement de nom de domaine , problemes

Message par Forum-Neptune Sam 23 Nov 2013 - 10:40

Merci à tous.

La redirection fonctionne mais les gens doivent redonner leur mot de passe et c'est normal, car leur ordi a mémorisé le mot de passe pour l'ancien nom de site. C'est en d'autres termes ce que dit ZEN.

Je suis un peu frustré de ne pas pouvoir mettre un sous-domaine (comme neptune.forumpsy.com)

D'autre part j'ai désormais un pb bien plus sérieux : Mac Afee Advisor, depuis le changement de domaine, prévient les internautes que le site est "dangereux". Comment faire pour les faire revoir leur évaluation ? Supprimer la pub ? J'ai souvent vu ces pubs causer des dommages très pénibles selon les sites... Et d'autres sites avec ce genre de pb

Avant d'ouvrir un sujet je vais faire un peu de recherche....
EDIT: recherche effectuée. 2 sujets parlent d'antivirus AVAST qui bloquent des sites a cause d'un script de chez monjavascript.com, et mon cas et tres different :
- j'ai une alerte jaune par McAfee depuis le changement de domaine pour un domaine tout neuf que m'a propose forumactif et qui, à part ça fonctionne bien.

Sujet du domaine: résolu avec le recommandantion suivante :.

Pensez bien à prévenir vos membres de retrouver le mail et leur mot de passe, car à cause des mots de passe mémorisés, le changement de domaine peut vous faire perdre des personnes qui ne savent plus sur quelle adresse mail ils se sont incrits, et qui bien sûr ne savent plus leur mot de passe. Je pense que vu le "spam" par défaut sur nos forums, la plupart des gens indiquent une adresse mail de déviation...
avatar

Forum-Neptune
**

Masculin
Messages : 66
Inscrit(e) le : 14/12/2012

http://neptune.forumgratuit.eu
Forum-Neptune a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Résolu mais pb d'antivirus suite au changement de domaine

Message par Forum-Neptune Sam 23 Nov 2013 - 11:47

Voilà. Résolu pour expliquer les pb d'utilisateurs

Et j'ouvre un autre pour le pb de Mc Afee qui m'a mis sur "jaune" (donc il avertis les gens...) depuis le changement de domaine !

Bises
avatar

Forum-Neptune
**

Masculin
Messages : 66
Inscrit(e) le : 14/12/2012

http://neptune.forumgratuit.eu
Forum-Neptune a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum