voir les titres d'un forum mais pas les reponses
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
voir les titres d'un forum mais pas les reponses
bonjours a tous
je voudrais savoir s'il était possible qu'un visiteur puisse voir les questions d'un forum mais pas les réponses?
j'ai une catégorie qui se décompose en 3 sous catégories. J'arrive a bloquer une des sous catégories mais sur une en particulier, j'aimerais que le visiteur puisse la voir, voir les questions posées mais pas les réponses.
est ce possible?
merci.
je voudrais savoir s'il était possible qu'un visiteur puisse voir les questions d'un forum mais pas les réponses?
j'ai une catégorie qui se décompose en 3 sous catégories. J'arrive a bloquer une des sous catégories mais sur une en particulier, j'aimerais que le visiteur puisse la voir, voir les questions posées mais pas les réponses.
est ce possible?
merci.
Dernière édition par horemaket le Sam 23 Nov - 13:08, édité 1 fois
Re: voir les titres d'un forum mais pas les reponses
Cela peut m'intéresser aussi.
un petit up merci
chacha, je vois que tu es en ligne, aurais tu une réponse a m'apporter?
d'avance merci
d'avance merci
horemaket a écrit:chacha, je vois que tu es en ligne, aurais tu une réponse a m'apporter?
d'avance merci
Bonjour,
Ce n'est pas parce que je suis connecté, que je réponds à toute les questions, d'autant plus que la section "Gérer l'apparence de son forum" n'est pas celle appropriée, je déplace donc le sujet dans "Problème avec le panneau d'administration".
Comme indiqué dans le tutoriel sur Les permissions, en cliquant en bas de page sur "Mode avancé", vous pouvez autoriser "Voir et lire".
Cela influe sur tout le forum où la permission est donnée et non comme vous le demandez au seul premier message.
Seule possibilité, mais contraignante, c'est que toutes les réponses soient entourées des balise "hide". Et encore, aucun invité ne pourra dès lors voir les réponses, mais un membre qui répondrait au sujet verrait les réponses.
Cordialement.
merci chacha
j'avais bien compris le systeme des autorisations mais du coup, ça serait plus simple de mettre cette section a part je pense. je vais essayer.
encore merci
j'avais bien compris le systeme des autorisations mais du coup, ça serait plus simple de mettre cette section a part je pense. je vais essayer.
encore merci