Passer de Invision en phbb2 ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Passer de Invision en phbb2 ?
Bonjour.
Ma question est peut on perdre les css et les templates modifier où autres choses lors du changement du forum invision vers une version phbb2 par exemple.
Merci d'avance.
Ma question est peut on perdre les css et les templates modifier où autres choses lors du changement du forum invision vers une version phbb2 par exemple.
Merci d'avance.
Dernière édition par Sita le Dim 24 Nov 2013 - 15:07, édité 1 fois
Re: Passer de Invision en phbb2 ?
OUi bien entendu puisque vous changez de version et que les templates de la nouvelle version seront ceux par défaut.
Sans vouloir m'avancer, les templates ne sont pas accessibles sous invision. Vous êtes sur de votre version ????
Sans vouloir m'avancer, les templates ne sont pas accessibles sous invision. Vous êtes sur de votre version ????
Merci de votre réponse rapide.
C'était juste un exemple, je ne connais pas invision. Mais en ce qui concerne les topics du forum rien n'est perdu ?!
C'était juste un exemple, je ne connais pas invision. Mais en ce qui concerne les topics du forum rien n'est perdu ?!
Au niveau des messages rien n'est perdu; il n'y a que la structure qui change.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.