du spam de mauvais gout sur le forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
du spam de mauvais gout sur le forum
bonsoir
je m'occupe d'un forum destine a des parents d'eleves japonais.
le forum vient de s'ouvrir.
en fin de sujet, il y a un encart pour des sujets similaires. j'ai droit a des pubs pour des ecoles de commerce mais surtout je viens de lire "school girls pussy clit". ca ce n'est pas propre du tout.
avant de m'attirer les foudres des parents, je souhaite pouvoir desactiver/masquer cet encart. que dois je faire.
la preuve jointe
merci de votre aide
je m'occupe d'un forum destine a des parents d'eleves japonais.
le forum vient de s'ouvrir.
en fin de sujet, il y a un encart pour des sujets similaires. j'ai droit a des pubs pour des ecoles de commerce mais surtout je viens de lire "school girls pussy clit". ca ce n'est pas propre du tout.
avant de m'attirer les foudres des parents, je souhaite pouvoir desactiver/masquer cet encart. que dois je faire.
la preuve jointe
merci de votre aide
- Fichiers joints
Re: du spam de mauvais gout sur le forum
Bonsoir,
Pour supprimer cet encart des sujets similaires, normalement il faut se rendre dans l'onglet "général" puis cliquer sur "échange de trafic" au niveau de la rubrique Promotion du forum. Là il est possible de cocher non afin de le désactiver.
Normalement, je pense que cela devrait être bon.
Cordialement,
Nico
Pour supprimer cet encart des sujets similaires, normalement il faut se rendre dans l'onglet "général" puis cliquer sur "échange de trafic" au niveau de la rubrique Promotion du forum. Là il est possible de cocher non afin de le désactiver.
Normalement, je pense que cela devrait être bon.
Cordialement,
Nico
Re: du spam de mauvais gout sur le forum
super! plus de craintes de ce cote-la.