Création d'une liste déroulante
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Création d'une liste déroulante
Bonjour,
J'espère être au bon endroit pour poser ma question.
Tout d'abord, merci pour les tutoriels, ils m'ont beaucoup aidés.
Actuellement en construction de mon forum depuis le 26 novembre :
je suis à la recherche d'une réponse : comment créer une liste déroulante dans un sous-forum ? Exemple : la liste déroulante des régions de France...
J'ai recherché sur votre site, posé la question sur google mais, malheureusement, je n'ai rien trouvé.
Pourriez-vous m'aider ?
Peut-être que cette question pourra aider d'autres personnes.
En tout cas merci du travail que vous avez accompli...
Oh ! au fait, comment fait-on pour remercier l'auteur du design de mon forum ? Son nom est Angie1966. Son travail a été formidable.:thanks:
A bientôt...
J'espère être au bon endroit pour poser ma question.
Tout d'abord, merci pour les tutoriels, ils m'ont beaucoup aidés.
Actuellement en construction de mon forum depuis le 26 novembre :
je suis à la recherche d'une réponse : comment créer une liste déroulante dans un sous-forum ? Exemple : la liste déroulante des régions de France...
J'ai recherché sur votre site, posé la question sur google mais, malheureusement, je n'ai rien trouvé.
Pourriez-vous m'aider ?
Peut-être que cette question pourra aider d'autres personnes.
En tout cas merci du travail que vous avez accompli...
Oh ! au fait, comment fait-on pour remercier l'auteur du design de mon forum ? Son nom est Angie1966. Son travail a été formidable.:thanks:
A bientôt...
Re: Création d'une liste déroulante
Bonsoir,
Voici les codes pour créer une liste déroulante :
Voici ce qu'il faut faire :
Cordialement
Romain
Voici les codes pour créer une liste déroulante :
Voici ce qu'il faut faire :
- Code:
<div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><select style="width: 268px;" onchange="location = this.value">
<option selected="selected">TITRE DE LA NAVIGATION</option>
<option value="LIEN">TITRE</option>
</select></div>
- Code:
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Bonsoir Quistador,
Merci beaucoup de votre aide... :thanks:
Je sais que les débutants énervent parfois voire beaucoup mais encore une petite question supplémentaire technique : est-ce bien dans Modules - HTML & JAVASCRIPT et Javascript que je dois installer cette codification ?
En attendant, j'ai copié votre travail et l'ai mis dans un dossier sur open office... pour ne pas le perdre... Chaque conseil est précieux...
Bonne soirée et à bientôt...
Merci beaucoup de votre aide... :thanks:
Je sais que les débutants énervent parfois voire beaucoup mais encore une petite question supplémentaire technique : est-ce bien dans Modules - HTML & JAVASCRIPT et Javascript que je dois installer cette codification ?
En attendant, j'ai copié votre travail et l'ai mis dans un dossier sur open office... pour ne pas le perdre... Chaque conseil est précieux...
Bonne soirée et à bientôt...
Bonsoir,
T'inquiète tu ne m'énerve absolument pas.
Le mieux est de créer un widget et de recopier ce que je t'ai indiqué, pour moi c'est ce qu'il y a de plus simple. Voici comment créer un widget : https://forum.forumactif.com/t349656-widget-s-affichant-uniquement-dans-un-forum-desire
Voilou
Cordialement
Romain
T'inquiète tu ne m'énerve absolument pas.
Le mieux est de créer un widget et de recopier ce que je t'ai indiqué, pour moi c'est ce qu'il y a de plus simple. Voici comment créer un widget : https://forum.forumactif.com/t349656-widget-s-affichant-uniquement-dans-un-forum-desire
Voilou
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Re-bonsoir Quistador,
Merci beaucoup pour les informations reçues, je vais attentivement relire chaque étape et faire des essais...
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous...
Je clos le sujet comme résolu...
A bientôt....
Merci beaucoup pour les informations reçues, je vais attentivement relire chaque étape et faire des essais...
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous...
Je clos le sujet comme résolu...
A bientôt....