Restauration sans que je le demande
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Restauration sans que je le demande
Bonsoir
Sur l'un de mes forums il se passe de drôle de choses depuis hier. J'ai supprimé deux membres et changer certaines choses graphiques... Ce matin mes changements graphiques avaient disparus et des anciens messages sont à apparus comme nouveaux... et l'un des membres était revenu... je le supprime à nouveau... ce soir je reviens sur le forum pour restaurer des messages et sans que je fasse l'opération l'un des membres que javais supprimé a été restauré, alors que je n'ai rien fait dans le PA, je suis le seul admin avec ma femme et en plus dans la rubrique sécurité du PA il n'y a aucune trace de quelconque restauration, je dois avouer que je ne comprend plus rien, c'est la première fois que cela arrive... pouvez vous m'aidez ??? c'est une histoire de dingue....
Voici en cas l'adresse du site...
http://obesite-bariatrique.forumactif.org/
Sur l'un de mes forums il se passe de drôle de choses depuis hier. J'ai supprimé deux membres et changer certaines choses graphiques... Ce matin mes changements graphiques avaient disparus et des anciens messages sont à apparus comme nouveaux... et l'un des membres était revenu... je le supprime à nouveau... ce soir je reviens sur le forum pour restaurer des messages et sans que je fasse l'opération l'un des membres que javais supprimé a été restauré, alors que je n'ai rien fait dans le PA, je suis le seul admin avec ma femme et en plus dans la rubrique sécurité du PA il n'y a aucune trace de quelconque restauration, je dois avouer que je ne comprend plus rien, c'est la première fois que cela arrive... pouvez vous m'aidez ??? c'est une histoire de dingue....
Voici en cas l'adresse du site...
http://obesite-bariatrique.forumactif.org/
Dernière édition par Cyberchris28 le Lun 2 Déc 2013 - 3:26, édité 1 fois
Re: Restauration sans que je le demande
Je comprends pas ton problème, pourrais-tu détailler avec des screens ?
En fait des membres que javais supprimés sont revenus, tout comme avant leur suppression avec leur nombres de messages, etc... alors que je n'ai fait aucune restauration, et personne n'as accès au PA sauf moi... oui je sais c'est bizarre !!
Merci si on peut m'éclairer
Euhm.. effectivement c'est très bizarre. Tu n'as fait aucune restauration via cet outils ? https://www.forumactif.com/fr/outils/auth.htmCyberchris28 a écrit:En fait des membres que javais supprimés sont revenus, tout comme avant leur suppression avec leur nombres de messages, etc... alors que je n'ai fait aucune restauration, et personne n'as accès au PA sauf moi... oui je sais c'est bizarre !!
Sinon, tu peux bannir l'IP des membres si tu veux pas qu'ils se réinscrivent mais je trouve quand même ça étrange qu'il retrouvent leur même nombre de post..
Non je t'assure je n'ai fait aucune restauration et sinon en plus ce serait marqué dans le PA. Il n'y a aucune trace....
Bon je viens d'en refaire une moi même là, j'ai supprimé un membre à nouveau et je verrais bien demain... Merci en cas de problèmes je reposterais.