Problème technique du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème technique du forum
Bonjour/Bonsoir !
Je vient ici vous demandé de l'aide ou/et des informations concernant mon forum : http://police.forumactif.fr/
Voila, j'ai bloquer partout les invités (forum et widgets) mais il en a il arrive quand même à détourner et à
allez dans des partie privée que j'ai crée pour des groupes.
Comment c'est possible ?
Preuve :
Je vient ici vous demandé de l'aide ou/et des informations concernant mon forum : http://police.forumactif.fr/
Voila, j'ai bloquer partout les invités (forum et widgets) mais il en a il arrive quand même à détourner et à
allez dans des partie privée que j'ai crée pour des groupes.
Comment c'est possible ?
Preuve :
Dernière édition par yoyolebg le Ven 6 Déc 2013 - 10:23, édité 1 fois
Re: Problème technique du forum
Bonsoir .
Ces invités sont en faite des bots de moteurs de recherche qui référencent les pages de votre forum.
Cordialement .
Ces invités sont en faite des bots de moteurs de recherche qui référencent les pages de votre forum.
Cordialement .
Bonjour,
Parmi les nombreux sujets déjà traités, vous trouverez des explications supplémentaires dans celui-ci : Invité sur un forum réservé aux admin seulement.
Cordialement.
Parmi les nombreux sujets déjà traités, vous trouverez des explications supplémentaires dans celui-ci : Invité sur un forum réservé aux admin seulement.
Cordialement.
Ok, merci ChaCha mais la balise : <meta name="robots" content="noindex"> Je doit l'insérer ou ?
yoyolebg a écrit:Ok, merci ChaCha mais la balise : <meta name="robots" content="noindex"> Je doit l'insérer ou ?
Comme ceci :
Tutoriel sur Les balises méta.
Cordialement.
Voila, j'ai entrée la balise.
Je met l'icone résolue !
Merci encore ChaCha !
Je met l'icone résolue !
Merci encore ChaCha !