J'ai deux problème...

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu J'ai deux problème...

Message par mickaR8 Jeu 5 Déc - 7:44

Bonjour a tous, je vous explique mes deux problème:
Le Premier c'est que je n'arrive pas a voir les signatures de mes membres, pourtant tout et activé: PA/Profil...

Le second, je viens de crée mon nom de domaine chez 1&1, le souci quand je vais dans PA utilisé un nom de domaine personoalisé et que je rentre le miens il me mets ceci un message d'erreur:

Erreur

Le nom de domaine fourni n'est pas bien configuré
Votre CNAME doit pointer vers : playstation-france.forum-pro.fr
Vous avez configurer un DNS de type A ( le type A pointe vers une adresse IP, et non un nom de domaine textuel comme le CNAME )

Pouvez-vous m'aidé? Au moins de le nom du domaine qui et très important pour moi, la signature elle peut attendre...

Merci
mickaR8

mickaR8
***

Masculin
Messages : 116
Inscrit(e) le : 01/12/2013

http://playstation-forum.forum-pro.fr/
mickaR8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai deux problème...

Message par Shadow Jeu 5 Déc - 9:26

Bonjour,

Merci de faire 2 sujets bien distincts  pour vos problèmes et de mettre des titres plus explicites Smile

Pour votre problème de NDD -> https://forum.forumactif.com/f79-probleme-avec-mes-credits-mon-nom-de-domaine-ou-avec-les-autres-fonctionnalites-payantes


Bonne journée et à bientot
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai deux problème...

Message par Chacha Jeu 5 Déc - 9:37

J'ai deux problème... Search10Bonjour,

Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
    - doit-être explicite (qui explique brièvement le problème),
    - ne doit pas être en majuscules,
    - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"...

Merci de le modifier en cliquant sur le bouton :editer: de votre premier message. Wink

A bientôt sur ForumActif Smile
mickaR8 a écrit:Le Premier c'est que je n'arrive pas a voir les signatures de mes membres, pourtant tout et activé: PA/Profil...

Bonjour,

Dans le panneau d'administration comme suit :

PA / Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs / Options des utilisateurs / Options de l'Utilisateur :

Autoriser les Signatures : cochez un choix et :enreg:

Like a Star @ heaven Dans votre profil /préférences : Toujours attacher sa signature : cochez OUI.

Like a Star @ heaven Dans un message, en dessous de la zone de saisie, cliquez sur le "+" d'options :

Cochez "Attacher sa signature".

Cette option n'est pas rétro-active, c'est à dire que les signatures n'apparaitront QUE sur les nouveaux messages.


Cordialement.
J'ai deux problème... Icon_w10Bonjour,

Je rappelle qu'une seule question par sujet est autorisée, afin de favoriser les recherches ultérieures. Je verrouille donc ce sujet, vous reposterez la ou les questions restantes dans des sujets distincts.

Je vous invite à lire :

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum