Messages qui disparaissent

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Messages qui disparaissent

Message par crawnie Sam 7 Déc 2013 - 20:03

Bonjour
Je suis venu il y a peu, je pensais que les soucis avaient été réglé mais non, c'est pire aujourd'hui.
Pour faire simple, des scenarios ont disparu. Ce sont les seules disparitions qui nous sont parvenue en tout cas. En fait, ils ont disparus sans trop disparaitre en fait, je viens d'aller voir dans les derniers message d'une dont son scenario a disparu, il est affiché mais quand ont clique sur le lien, il y écrit : Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas

De plus, la PA, ça fait deux-trois fois qu'après avoir changé la PA, quelques heures après, c'est comme si je n'avais rien changé.

On ne comprend rien et c'est assez embetant pour nos membres

Merci beaucoup de nous aider
avatar

crawnie
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 01/12/2013

http://snowflake-lane.forumactif.com/
crawnie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Messages qui disparaissent

Message par Chacha Sam 7 Déc 2013 - 20:21

crawnie a écrit:Bonjour
Je suis venu il y a peu, je pensais que les soucis avaient été réglé mais non, c'est pire aujourd'hui.
Pour faire simple, des scenarios ont disparu. Ce sont les seules disparitions qui nous sont parvenue en tout cas. En fait, ils ont disparus sans trop disparaitre en fait, je viens d'aller voir dans les derniers message d'une dont son scenario a disparu, il est affiché mais quand ont clique sur le lien, il y écrit : Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
Bonsoir,

Il y a eu un sujet, concernant le souci de messages disparus ici : disparition de posts, il à été verrouillé car la réponse a été fournie :

Zen a écrit:Cela découle d'un problème technique que nous avons rencontré ce weekend Embarassed

Nous avons fait le nécessaire pour tenter de récupérer ce que vous avez perdu ce weekend.

Cette correction a été effective cette nuit. Si vous ne voyez aucun changement nous sommes navrés mais nous avons fait tout ce qui été en notre possible.
crawnie a écrit:De plus, la PA, ça fait deux-trois fois qu'après avoir changé la PA, quelques heures après, c'est comme si je n'avais rien changé.

On ne comprend rien et c'est assez embetant pour nos membres
Warning Pour faciliter les recherches ultérieurs par d'autres utilisateurs, merci de ne poser qu'une seule question par sujet. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69475
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Messages qui disparaissent

Message par crawnie Sam 7 Déc 2013 - 20:40

D'accord, merci beaucoup de cette réponse ! Au moins cela rassurera nos membres qui ont peur de poster depuis le week end dernier.
Cordialement
avatar

crawnie
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 01/12/2013

http://snowflake-lane.forumactif.com/
crawnie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum