[Membres] Pouvoir activer la ToolBar ou pas dans son profil
+4
demeter1
FANCH 56
Self
HeleneM
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Membres] Pouvoir activer la ToolBar ou pas dans son profil
Bonsoir,
J'ai eu l'idée de pouvoir dans les préférences de notre profil, de pouvoir activer ou non la toolbar.
Pour certain c'est assez dérangeant mais pas pour d'autre
J'ai eu l'idée de pouvoir dans les préférences de notre profil, de pouvoir activer ou non la toolbar.
Pour certain c'est assez dérangeant mais pas pour d'autre
Dernière édition par Crème. le Mer 11 Déc 2013 - 19:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Membres] Pouvoir activer la ToolBar ou pas dans son profil
bonjour, tu devrais préciser que la suggestion concerne chaque membre et non l'administrateur.
Bonsoir Cème .
C'est déjà possible via du code, voir ici : https://forum.forumactif.com/t345967-curiosite-qu-avez-vous-fais-de-votre-toolbar#p2980389
Seulement malgré que je suis administrateur sur ce forum(sous un autre nom) depuis bien longtemps maintenant je n'ai jamais découvert le code qui le permet, il faut dire que le JS c'est pas mon truc ^^ .
C'est déjà possible via du code, voir ici : https://forum.forumactif.com/t345967-curiosite-qu-avez-vous-fais-de-votre-toolbar#p2980389
Seulement malgré que je suis administrateur sur ce forum(sous un autre nom) depuis bien longtemps maintenant je n'ai jamais découvert le code qui le permet, il faut dire que le JS c'est pas mon truc ^^ .
Bonsoir
C'est ici dans ton PA
C'est ici dans ton PA
Bonsoir, il veut dire que l'activation ou la désactivation soit possible via le profil pour n'importe quel membre .(par exemple ici , les membres qui ne trouvent pas la toolbar utile , pourraient la retirer.)
Bonne soirée .
Bonne soirée .
Invité- Invité
A côté de notification il y a une flêche.
Teste là, tu vas être surpris
Teste là, tu vas être surpris
Évidemment , la réflexion est sans doute très marrante ... ça éviterai de devoir le faire à chaque fois pour la personne qui ne s'en sert pas .
Invité- Invité
Oui, et en plus la flèche peut être aussi gênante
Invité- Invité
Je regrette, si tu cache la toolbar, que tu fermes ton ordi ou ton navigateur, ou le forum, à l'ouverture suivante, elle reste telle que tu l'as décidé (caché ou pas!).
Non , pas pour moi .
Invité- Invité
J'ai fais l'expérience pour les trois cas.
Donc contre
Donc contre
Pour ma part, l'idée me séduit. il s'agit dans ce cas de rajouter de l'ergonomie via le profil afin de satisfaire les désidératas des membres. Le retrait via la flèche masque effectivement la toolbarr mais une désactivation via le profil enregistrera une préférence définitive et non une position temporaire qui effectivement est géré via les cookies.
Bonjour,
D'après mes tests, c'est sauvegardé dans les cookies pour le temps d'une session.
Le temps d'une session signifie " jusqu'à ce qu'on ferme le navigateur ".
Mais apparemment, dans certain cas firefox les conserve tout de même ( par exemple quand on ferme le navigateur en sauvegardant les onglets ), ce qui explique probablement la différente expérience des firefoxiens.
Je suis pour la suggestion ( mais ça suffirait pour moi que la minimisation par la flèche soit persistante quel que soit le navigateur ).
Cordialement.
D'après mes tests, c'est sauvegardé dans les cookies pour le temps d'une session.
Le temps d'une session signifie " jusqu'à ce qu'on ferme le navigateur ".
Mais apparemment, dans certain cas firefox les conserve tout de même ( par exemple quand on ferme le navigateur en sauvegardant les onglets ), ce qui explique probablement la différente expérience des firefoxiens.
Je suis pour la suggestion ( mais ça suffirait pour moi que la minimisation par la flèche soit persistante quel que soit le navigateur ).
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Hello,
Suggestion assez utile comme ça les forumeurs auront le choix ! Je vote pour
Suggestion assez utile comme ça les forumeurs auront le choix ! Je vote pour
Ils ont tout dit, pour.
J'utilise la toolbar et pour avoir reçu des commentaires de plusieurs membres qui étaient gênés de la voir réapparaître à chaque fois et de devoir constamment la masquer, je suis pour !