J'ai un grave problème avec mon forum

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu J'ai un grave problème avec mon forum

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 13:18

Bonjour à toutes et tous!

En gros je vous explique ce qui se passe :

Lorsque je me connecte sur mon forum, et que je veux l'administrer, ça défile et je tombe systématiquement à l'endroit où on demande de réinitialiser mon mot de passe, bien entendu ce que je ne fais pas...

Pouvez vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème récurrent...

( Ce matin j'ai eu sur mon forum Windows Defender qui faisait une analyse ), je suis aller voir de quoi il s'agissait et ensuite j'ai une demande d'enquête comme c'est souvent le cas avec d'autres supports, je réponds gracieusement, ceci en espérant améliorer les choses, ensuite j'ai eu ce problème, est-ce qu'il a corrélation ou autre? ).

Merci pour votre aide.


Dernière édition par Michel F Reims. le Mar 10 Déc 2013 - 10:06, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai un grave problème avec mon forum

Message par Shadow Lun 9 Déc 2013 - 14:19

Bonjour,

Nous ne faisons aucunes enquête, je pense donc que c'est une publicité ou quelque chose de se genre il ne faut jamais répondre à ce genre de questionnaire Sad

Avez vous essayé de vous connecter à votre forum avec un autre navigateur ?


Merci d'avance et bonne journée
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai un grave problème avec mon forum

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 15:06

Merci Zen pour votre réponse, je n'ai pas essayé avec un autre navigateur, je vais donc le faire.

Mais je crois que je me suis mal fait comprendre, je sais que ce n'est pas vous qui avez fait cette enquête, je précise une chose importante, à part ne pas pouvoir utiliser mon panneau d'Administration, ce qui est somme toute très génant pour la bonne marche du forum vous en conviendrez, je peux utiliser toutes les fonctions, ce qui me fait penser que vous puissiez intervenir puisque ce chapitre je suppose est géré par forumactif, non?

Cordialement

(j'ai une réponse qui me dit que passion51 ne répond pas, par rapport à mon panneau d'administration?).
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai un grave problème avec mon forum

Message par Shadow Lun 9 Déc 2013 - 15:35

Vous pouvez vous connecter à l'interface du forum et non à votre PA c'est bien ca ?
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai un grave problème avec mon forum

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 15:42

Zen a écrit:Vous pouvez vous connecter à l'interface du forum et non à votre PA c'est bien ca ?

Je peux me connecter à l'interface du forum, j'ai tous les outils de modération, je peux me connecter dans le panneau d'administration faire défiler les rubriques, MAIS dès que je veux changer quoi que ce soit ou que je clique sur un membre pour x raison, je ne peux pas, ensuite je suis déconnecté ou bloqué et le message suivant apparait :

passion51.com ne répond pas, donc j'ai un blocage pour administrer le forum, mon panneau d'administration ne fonctionne plus.

(je tiens absolument à garder ce navigateur qui m'a toujours donné satisfaction, j'aime beacoup Google comme moteur de recherche, mais moins Google chrome que je trouve moins bien au niveau des applications qu'Explorer, c'est un avis personnel bien sûr).

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai un grave problème avec mon forum

Message par Shadow Lun 9 Déc 2013 - 16:51

Merci. Je ne vous dis pas de changer de navigateur mais il faudrait me dire si avec un autre navigateur le problème se pose aussi ?


Merci d'avance Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai un grave problème avec mon forum

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 17:10

Zen a écrit:Merci. Je ne vous dis pas de changer de navigateur mais il faudrait me dire si avec un autre navigateur le problème se pose aussi ?


Merci d'avance Smile

C'est moi qui vous remercie, j'avais bien compris comme celà, je faisais juste une petite réflexion, mais votre remarque et demande sont logiques... en fait actuellement j'ai lancé un scaner (avec 48% seulement analysé j'ai déja 7 fichiers infectés, ça fait peur, j'attends que le scan soit fini, ensuite j'essai de voir si cela vient de là, puis si ça continue je vais utiliser un autre navigateur pour voir comme vous l'avez suggéré, si cela perdure je vous tiens au courant, de toute manière je vous tiens au courant.

Merci encore de m'aider à résorber cet incident rarissime je suppose.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai un grave problème avec mon forum

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 19:38

Bonsoir,

Les virus ont été supprimés, j'ai téléchargé Google Chrome, et effectivement je peux à nouveau administrer mon forum MAIS pour les favoris Google chrome est fastidieux, compliqué etc, donc j'aimerai à nouveau continuer à utilisé Explorer 9 comme avant car j'ai tout mes favoris et c'est simple.

Je vous remercie pour ce conseil, mais je ne considère pas que mon problème soit résolu, en effet je pense que ce n'est pas normal qu'avec Explorer je ne puisse administrer mon forum comme avant.

Si pouvez faire quelque chose, merci.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai un grave problème avec mon forum

Message par FANCH 56 Lun 9 Déc 2013 - 20:29

Bonsoir

Nous en sommes rendu à explorer onze.

Il faut mettre le navigateur à jour.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai un grave problème avec mon forum

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 20:43

FANCH 56 a écrit:Bonsoir

Nous en sommes rendu à explorer onze.

Il faut mettre le navigateur à jour.

Bonsoir FANCH, et bonsoir à toutes et tous,
tu penses que le problème vient de là alors?
une question : si je télécharge explorer onze, faut il désinstaller explorer neuf?

Merci pour ta réponse.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai un grave problème avec mon forum

Message par FANCH 56 Lun 9 Déc 2013 - 20:48

Hé bien non il doit y avoir une fonction de mise à jour.

Je ne la connais pas, je suis sous Linux comme système.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai un grave problème avec mon forum

Message par Meridius Lun 9 Déc 2013 - 20:50

bonsoir Michel F Reims.
vas sur "demarrer en bas a gauche ,puis "sélectionne" tous les programmes ,et ouvre "windows update" et lance la recherche ,il se chargera de te mettre a jour internet explorer  Wink 
Meridius

Meridius
**

Messages : 70
Inscrit(e) le : 06/12/2013

https://forum.forumactif.com/forum
Meridius a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai un grave problème avec mon forum

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 20:50

FANCH 56 a écrit:Hé bien non il doit y avoir une fonction de mise à jour.

Je ne la connais pas, je suis sous Linux comme système.

Ok merci, bonne soirée!
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai un grave problème avec mon forum

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 20:52

Meridius a écrit:bonsoir Michel F Reims.
vas sur "demarrer en bas a gauche ,puis "sélectionne" tous les programmes ,et ouvre "windows update" et lance la recherche ,il se chargera de te mettre a jour internet explorer  Wink 
Bonsoir Meridius, merci,
je fais un essai et je te dis si ça fonctionne ( en rééditant mon message)...

Je l'ai trouvé (il affiche 2005  Confused ) on me demande si je veux le désinstaller, je ne trouve pas " lance la recherche ", je suis pas très fortiche en informatique, peux tu m'expliquer plus en détail stp?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai un grave problème avec mon forum

Message par Meridius Lun 9 Déc 2013 - 21:09

Shocked ha effectivement c'est bizarre .....
bon .. heu ...  Very Happy  sans faire de pub bien sur et si tu le désires également ,perso ,je te conseilles "morzilla firefox " qui est le mieux comme navigateur et plus adapté et optimal , tu pourras le télécharger ici
http://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
ou sinon si tu préfères vraiment internet explorer http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/ie-11-worldwide-languages sélectionnes ta langue et la version de ton pc ,que tu trouveras en allant sur "démarrer" en bas a gauche ,puis "ordinateur" et propriété système au dessus de la fenêtre ,la tu auras toutes les informations nécessaire de ton OS ,si tu es en 32 bit ou 64 bit
Meridius

Meridius
**

Messages : 70
Inscrit(e) le : 06/12/2013

https://forum.forumactif.com/forum
Meridius a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai un grave problème avec mon forum

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 21:19

Bien, merci Meridius pour toutes ses infos, je vais essayer de me débrouiller...

Bonne soirée à tous les membres et visiteurs de forumactif!

(Si mon problème est résorbé, je ne manquerais pas de le signaler, je laisse place aux autres membres qui ont aussi des soucis à régler).

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai un grave problème avec mon forum

Message par Meridius Lun 9 Déc 2013 - 21:24

bien n'hésites pas a en faire part si ton souci n'est pas résolu  ,j'essayerai de t'aider si je peux bien sur ,sinon d'autres membres le feront
bonne soirée
Meridius

Meridius
**

Messages : 70
Inscrit(e) le : 06/12/2013

https://forum.forumactif.com/forum
Meridius a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai un grave problème avec mon forum

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 10:01

Bonjour à toutes et tous,
simplement pour remercier et tenir au courant, je n'aime pas les complications (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple), j'ai donc conservé pour l'instant Google Chrome avec lequel je peux administrer mon forum, je m'en servirais pas pour les favoris, j'ai découvert quelques applications intéressantes, forum plus rapide, correcteur d'orthographe etc, et je garde explorer bien utile et beaucoup plus simple pour les favoris, enfin pour moi qui suit plus un néophyte de l'informatique.

Je tiens compte des remarques de Meridius en ce qui concerne cet excellent navigateur recommandé et je ne dis pas que je ne ferais pas l'essai un jour.

Je tiens une fois de plus à remercier cet excellent Forum d'Entraide.

Bonne journée.

Amitiés.

(je classe le sujet comme résolu, même si c'est une situation transitoire).
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum