(#296) : Smiley sous le cadre réponse quand l'écran est zoomé à 125%
+3
Tech
Biditoche
AenigmA
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
(#296) : Smiley sous le cadre réponse quand l'écran est zoomé à 125%
Bonjour à tous,
C'est un vieux problème qui était survenu lors de la mise en place du nouvel éditeur de message et qui n'a pas été résolu (pour moi en tout cas).
Le Forum est en phpbb2 et je suis sur Google Chrome, mon écran est zoomé à 125%.
Voici ce que je vois lorsque je poste une réponse :
Et voici une section ouverte au public : http://www.theoriginalvampires.com/f36-partenariats
Merci par avance pour votre aide et bon dimanche.
Lux'
C'est un vieux problème qui était survenu lors de la mise en place du nouvel éditeur de message et qui n'a pas été résolu (pour moi en tout cas).
Le Forum est en phpbb2 et je suis sur Google Chrome, mon écran est zoomé à 125%.
Voici ce que je vois lorsque je poste une réponse :
Et voici une section ouverte au public : http://www.theoriginalvampires.com/f36-partenariats
Merci par avance pour votre aide et bon dimanche.
Lux'
Dernière édition par LuxAeterna le Jeu 31 Oct 2013 - 19:36, édité 1 fois
Re: (#296) : Smiley sous le cadre réponse quand l'écran est zoomé à 125%
Bonjour,
Aucun problème avec Chrome et Firefox
Peut être qu'une mise à jour de ton navigateur résoudrait le problème
Aucun problème avec Chrome et Firefox
Peut être qu'une mise à jour de ton navigateur résoudrait le problème
Merci beaucoup pour ton message.
C'est une éternelle discussion, les navigateurs... on en avait déjà beaucoup parlé à l'époque.
Oui effectivement ça ne fait ça que sur Google Chrome (je suis à jour) et non, ça ne fait pas ça chez tout le monde.
C'est en rapport avec le zoom, dès qu'on dépasse le 100%, ça décale les smileys et ça me fait ça sur des pc différents.
C'est une éternelle discussion, les navigateurs... on en avait déjà beaucoup parlé à l'époque.
Oui effectivement ça ne fait ça que sur Google Chrome (je suis à jour) et non, ça ne fait pas ça chez tout le monde.
C'est en rapport avec le zoom, dès qu'on dépasse le 100%, ça décale les smileys et ça me fait ça sur des pc différents.
Re coucou,
Désinstalle le pour voir, puis réinstalle la dernière version, car aucun problème entre 50% et 200%.
Désinstalle le pour voir, puis réinstalle la dernière version, car aucun problème entre 50% et 200%.
Salut,
J'ai essayé mais malheureusement ça ne change rien
UP ?
Merci...
J'ai essayé mais malheureusement ça ne change rien
UP ?
Merci...
UP désespéré...
Merci
Merci
Salut !
J'ai exactement le même problème que toi et du coup je suis obligé de rester à 100%, ce qui m'embête un peu x') Si tu as résolu entre temps, fais-moi signe please ça arrive sous chrome à chaque fois, mais que le mien et pas celui des autres membres...
J'ai exactement le même problème que toi et du coup je suis obligé de rester à 100%, ce qui m'embête un peu x') Si tu as résolu entre temps, fais-moi signe please ça arrive sous chrome à chaque fois, mais que le mien et pas celui des autres membres...
Bonjour,
Nous sommes bien au courant du problème et celui-ci est dans notre planning
Cordialement.
Nous sommes bien au courant du problème et celui-ci est dans notre planning
Cordialement.
OK merci beaucoup ! A suivre donc...
Je ferme le topic en attendant de vos nouvelles.
Bonne soirée.
Je ferme le topic en attendant de vos nouvelles.
Bonne soirée.
Le problème sera régler quand dans le planning ?
Espérons que ce problème sera réglé dans les plus bref délais. Cela commence à devenir agaçant...
Bonjour,
Au retour de nos techniciens ce problème ne peut être réglé puisque c'est lorsque vous agrandissez le cadre d'édition que cela se passe. C'est donc un comportement normal du ou des navigateurs que vous utilisez. L'utilisateur a la possibilité de redimensionné son textarea pour avoir plus de confort pour écrire son contenu. C'est donc illogique que la boite des smileys se met par dessus l’éditeur et donc l'utilisateur n'a plus la possibilité de voir ce qu'il écrit.
Ce n'est donc pas un bogue
Merci de votre compréhension et bonne journée
Au retour de nos techniciens ce problème ne peut être réglé puisque c'est lorsque vous agrandissez le cadre d'édition que cela se passe. C'est donc un comportement normal du ou des navigateurs que vous utilisez. L'utilisateur a la possibilité de redimensionné son textarea pour avoir plus de confort pour écrire son contenu. C'est donc illogique que la boite des smileys se met par dessus l’éditeur et donc l'utilisateur n'a plus la possibilité de voir ce qu'il écrit.
Ce n'est donc pas un bogue
Merci de votre compréhension et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007