problème avec nouvel éditeur
+4
jokibe
mamzelle Lilie
Shashy
miky164
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
problème avec nouvel éditeur
Bonjour,
Ce n'est plus possible de répondres aux messages sur mon forum:
http://beau-graphisme.forumactif.org/
Je pense que c'est lié au changement d'éditeur, car je n'ai touché à rien.
Merci,
Cordialement
Morgane
Ce n'est plus possible de répondres aux messages sur mon forum:
http://beau-graphisme.forumactif.org/
Je pense que c'est lié au changement d'éditeur, car je n'ai touché à rien.
Merci,
Cordialement
Morgane
Dernière édition par mmorgane72 le Jeu 12 Déc 2013 - 16:06, édité 2 fois
Re: problème avec nouvel éditeur
Hello,
Pourriez-vous nous en dire plus ? Une impression écran du problème serait préférable...
Pourriez-vous nous en dire plus ? Une impression écran du problème serait préférable...
bonjour Shashy,
Une impression écran ne serait pas spectaculaire: en fait je peux naviguer dans le forum sauf quand j'essaie de cliquer sur la fenêtre blanche de réponse rapide, là tout se bloque l'image se fige et je dois relancer mon navigateur internet. J'ai essayé plusieurs fois cet après midi avec le même effet, ce matin tout allait bien et je n'ai touché à rien depuis.
Merci de votre aide
Une impression écran ne serait pas spectaculaire: en fait je peux naviguer dans le forum sauf quand j'essaie de cliquer sur la fenêtre blanche de réponse rapide, là tout se bloque l'image se fige et je dois relancer mon navigateur internet. J'ai essayé plusieurs fois cet après midi avec le même effet, ce matin tout allait bien et je n'ai touché à rien depuis.
Merci de votre aide
Et avez-vous essayé d'utiliser un autre navigateur à côté ?
non je n'ai qu'un seul navigateur malheureusement, c'est internet explorer 9 mais ce matin ça fonctionnait sans problème.
Par contre la situation ne s'améliore pas: je suis retournée sur le forum depuis mon dernier message, et ça a buggé dès que j'ai ouvert un topic. Ca m'a affiché le dujet mais la page s'est figée preque immédiatement et j'ai été obligé d'arrêter internet via le gestionnaire des tâches.
Par contre la situation ne s'améliore pas: je suis retournée sur le forum depuis mon dernier message, et ça a buggé dès que j'ai ouvert un topic. Ca m'a affiché le dujet mais la page s'est figée preque immédiatement et j'ai été obligé d'arrêter internet via le gestionnaire des tâches.
Là étant probablement un bug au niveau de votre navigateur internet... Possibilité d'essayer sur un autre navigateur ? Car si celui-ci crash c'est que ça vient de là... Ce n'est qu'une hypothèse que vous pouvez prendre en compte ! ^^
Oui en effet. En tout état de cause je prends en compte vos remarques Shashy, je n'ai jamais pensé autrement, et j'espère ne pas avoir été maladroite dans mon précédent mail. J'ai donc réfléchi à votre suggestion sur un problème de navigateur et je me suis demandé: si c'était le cas ce serait pareil sur tous les sites et pas seulement sur les forumactif, non? or je peux naviguer sans problème sur tous les sites sauf mon forum. Peut-être que IE a un problème avec forumactif depuis le début de l'après midi?
Là je ne pouvais plus répondre car ça plante aussi sur ce forum, mais pas sur les autres sites non-forumactif. A présent je constate un mieux mais c'est très lent quand je me connecte sur mon forum ou sur celui ci (mais ça ne plante plus en ce moment bien que ça rame beaucoup)
J'ai essayé sur Google chrome et le problème est à peu près le même (j'ai l'impression que c'est un peu plus rapide quand même mais c'est peut être juste une impression).
Merci de votre aide,
Là je ne pouvais plus répondre car ça plante aussi sur ce forum, mais pas sur les autres sites non-forumactif. A présent je constate un mieux mais c'est très lent quand je me connecte sur mon forum ou sur celui ci (mais ça ne plante plus en ce moment bien que ça rame beaucoup)
J'ai essayé sur Google chrome et le problème est à peu près le même (j'ai l'impression que c'est un peu plus rapide quand même mais c'est peut être juste une impression).
Merci de votre aide,
Pour ce qui est des MP c'est très simple suffit d'agrandir le cadre.
Comme cité ci-dessus maintes et maintes fois:
Comme cité ci-dessus maintes et maintes fois:
Shashy a écrit:Hello,
Réponse déjà apportée !Zen a écrit:Bonjour,
Si vous avez un rétrécissement du cadre de réponse il vous suffit de l'agrandir en attendant le correctif.
Merci de poster tout les problèmes dans des nouveaux sujets svp
Mettre ce code dans le CSS
- Code:
/* ******************DIMENSIONS DE LA RÉPONSE RAPIDE******************* */
form#quick_reply div#textarea_content {
width: 900px !important;
height: 200px !important;
}
merci beaucoup mais ce n'était pas ma question, moi mon soucis c'est que ça rame et/ou ça plante. J'ai essayé avec trois PC différents et des navigateurs différents et approximativement le pb est le même partout.
Pour la dimension de la fenêtre de réponse rapide je n'ai rien remarqué. Elle est plus petite qu'avant?
Pour la dimension de la fenêtre de réponse rapide je n'ai rien remarqué. Elle est plus petite qu'avant?
Bonjour,
Merci pour votre travail
Certains membres ne savent plus poster (écrire) ds mon site depuis le nouvel éditeur, mais peuvent lire ou poster un smilie...
d'autres oui mais on un cadre blanc qui est apparu ds le cadre d'écriture...
Merci
Merci pour votre travail
Certains membres ne savent plus poster (écrire) ds mon site depuis le nouvel éditeur, mais peuvent lire ou poster un smilie...
d'autres oui mais on un cadre blanc qui est apparu ds le cadre d'écriture...
Merci
J'ai le même problème depuis aujourd'hui
jokibe.forumgratuit.lu
Je ne peux plus poster ni répondre en MP's
jokibe.forumgratuit.lu
Je ne peux plus poster ni répondre en MP's
ce matin c'était encore pire qu'hier: impossible de venir sur mon forum ou celui ci sans planter la page. Par contre je peux naviguer sur d'autres pages web sans problème.
On accède facilement à ton forum. Ton problème n'a rien à voir avec l'editeur
Je confirme, avec Chrome et IE11FANCH 56 a écrit:On accède facilement à ton forum. Ton problème n'a rien à voir avec l'editeur
moi je n'y accède pas facilement et j'ai essayé sous 3 ordis, et avec plusieurs navigateurs différents. Là actuellement c'est redevenu possible de naviguer (depuis 11h), la preuve je peux poster ici même. Ce matin ce n'était pas le cas.
Le problème a commencé juste hier après midi et je n'ai touché à rien. Je n'ai pas de code ou de requête perso qui peut ralentir l'exécution de ma page et j'ai nettoyé récemment mon historique.
Pour cette raison je pense que c'est lié au changement d'éditeur. De plus je ne suis pas la seule a avoir des pages très ralenties depuis cette mise à jour.
PS: Fanch56: Si tu aimes le graphisme tu es bienvenu chez nous, dans ta copie d'écran j'ai vu que tu utilises photofiltre
Le problème a commencé juste hier après midi et je n'ai touché à rien. Je n'ai pas de code ou de requête perso qui peut ralentir l'exécution de ma page et j'ai nettoyé récemment mon historique.
Pour cette raison je pense que c'est lié au changement d'éditeur. De plus je ne suis pas la seule a avoir des pages très ralenties depuis cette mise à jour.
PS: Fanch56: Si tu aimes le graphisme tu es bienvenu chez nous, dans ta copie d'écran j'ai vu que tu utilises photofiltre
Bonjour
Depuis la nouvelle mise à jour de l'éditeur je n'ai pas vu de mieux si ce n'est qu'on ne peut plus sortir du cadre jaune de citation.....
Merci de résoudre le problème........
Depuis la nouvelle mise à jour de l'éditeur je n'ai pas vu de mieux si ce n'est qu'on ne peut plus sortir du cadre jaune de citation.....
Merci de résoudre le problème........
Rachidam, je te conseille de poster un sujet spécial pour ton problème car si mon problème de lenteur se résoud je mettrais "résolu" à ce sujet et tu n'auras pas ta réponse
Ok merci pour l'info...........
de rien
Ce matin, le problème était toujours présent. Ca ne rame pas trop sous chrome mais c'est infernal avec internet explorer. J'ai fait Ctrl+F5 et vérifié j'ai un très bon débit ADSL. Tous les autres sites s'affichent sans problème c'est seulement certains forumactifs (pas tous: exemple ça plante sous Elegance design sous ce forum ci et sous Beau Graphisme mais pas sous Elegance Temptation).
Merci de votre aide.
EDIT: situation à 16h: ça rame sur google chrome (et les images ne chargent pas) et ça plante carrément sur IE. Ca me rassurerait d'avoir aussi la petite étiquette "en cours" sur mon sujet, merci.
EDIT2: sinon mon forum est en PHPbb2, je ne sais pas ça a peut-être son utilité.
EDIT3: le 12/12 au matin la situation est toujours bloquée.
Ce matin, le problème était toujours présent. Ca ne rame pas trop sous chrome mais c'est infernal avec internet explorer. J'ai fait Ctrl+F5 et vérifié j'ai un très bon débit ADSL. Tous les autres sites s'affichent sans problème c'est seulement certains forumactifs (pas tous: exemple ça plante sous Elegance design sous ce forum ci et sous Beau Graphisme mais pas sous Elegance Temptation).
Merci de votre aide.
EDIT: situation à 16h: ça rame sur google chrome (et les images ne chargent pas) et ça plante carrément sur IE. Ca me rassurerait d'avoir aussi la petite étiquette "en cours" sur mon sujet, merci.
EDIT2: sinon mon forum est en PHPbb2, je ne sais pas ça a peut-être son utilité.
EDIT3: le 12/12 au matin la situation est toujours bloquée.
le problème est résolu chez moi merci beaucoup!