Champ contact sur les profils
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Champ contact sur les profils
Bonjour,
J'aimerais savoir si y'avais possibilité de changer l'apparence des images de contact sur les profils ?
Je m'explique, normalement elle se liste les une en dessous des autres, mais j'aimerais qu'elles se mettent en longueur.
Merci par avance
J'aimerais savoir si y'avais possibilité de changer l'apparence des images de contact sur les profils ?
Je m'explique, normalement elle se liste les une en dessous des autres, mais j'aimerais qu'elles se mettent en longueur.
Merci par avance
Dernière édition par ~ Nico ~ le Ven 20 Déc 2013 - 13:38, édité 1 fois
Re: Champ contact sur les profils
Hello,
Tu parles bien des boutons de contact qui apparaissent sur le profil, dans l'onglet "Contact", et non de ceux apparaissant sur un sujet sous le profil posteur ?
On parle bien aussi d'un forum en phpBB2 ?
Tu parles bien des boutons de contact qui apparaissent sur le profil, dans l'onglet "Contact", et non de ceux apparaissant sur un sujet sous le profil posteur ?
On parle bien aussi d'un forum en phpBB2 ?
C'est bien cela
Le profil ne peut pas être édité par les templates, et il n'y a pas d'identifiant qui permette d'agir en CSS sur les onglets indépendamment... Donc une modification risque de toucher les autres onglets, et ça sera pas top
Il y aurait peut être une solution avec un code javascript, mais du coup ça ressemblerait un peu à de la bidouille...
Il y aurait peut être une solution avec un code javascript, mais du coup ça ressemblerait un peu à de la bidouille...
J'y touche déjà à ce genre de template mais aucun soucis
Je veux juste savoir si on pouvait mettre les contact en ligne et non en colonne
Je veux juste savoir si on pouvait mettre les contact en ligne et non en colonne
Non ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas de template pour modifier l'apparence des profils
Donc si on veut agir, c'est uniquement en CSS. Mais il n'y pas de class / id qui permette d'agir uniquement sur la page "contact" du profil, donc les modifications seraient générales. A moins d'utiliser un code javascript pour attribuer un id à la page contact, et pouvoir ainsi agir plus souplement dessus par le CSS. C'est cela que je qualifiais de "bidouille" mais si ça t'intéresse néanmoins, je vais me pencher sur le problème pour trouver une solution
Donc si on veut agir, c'est uniquement en CSS. Mais il n'y pas de class / id qui permette d'agir uniquement sur la page "contact" du profil, donc les modifications seraient générales. A moins d'utiliser un code javascript pour attribuer un id à la page contact, et pouvoir ainsi agir plus souplement dessus par le CSS. C'est cela que je qualifiais de "bidouille" mais si ça t'intéresse néanmoins, je vais me pencher sur le problème pour trouver une solution
Ah mince, car je fais un codage mais je voulais mettre les boutons de contact en ligne et non en colonne (sinon ça fait moche)
Si tu as le temps je veux bien, sinon c'est pas grave
Si tu as le temps je veux bien, sinon c'est pas grave
Petit UP
Toutes autres suggestions sont possible
Toutes autres suggestions sont possible
Hello,
Je me suis donc penché sur le problème, et voilà mon résultat :
Si ça te convient, il faut que tu crées un nouveau javascript (PA > Modules > Gestion des JS) que tu affiches "sur toutes les pages". Tu y insères :
Ensuite, dans le CSS tu peux ajouter :
Et normalement c'est tout bon
Je me suis donc penché sur le problème, et voilà mon résultat :
Si ça te convient, il faut que tu crées un nouveau javascript (PA > Modules > Gestion des JS) que tu affiches "sur toutes les pages". Tu y insères :
- Code:
$(function () {
if (/^\/u([1-9][0-9]*)?contact/.test(document.location.pathname)) {
$('table.forumline[width="100%"]').addClass('profile-contact');
}
});
Ensuite, dans le CSS tu peux ajouter :
- Code:
.profile-contact #profile-advanced-details dl {
display: inline;
float: left;
width: auto;
}
.profile-contact #profile-advanced-details dl dt, .profile-contact .separator {
display: none;
}
.profile-contact #profile-advanced-details dl dd {
margin: 0;
padding: 0;
color: transparent;
}
Et normalement c'est tout bon
Hello,
Je viens d'essayer et sans résultat, c'est toujours pareil
Je viens d'essayer et sans résultat, c'est toujours pareil
... Je n'avais pas envisagé que tu n'utilisais pas le profil avancé.
Pour toi, seul ce code suffit :
(tu peux supprimer les codes précédents)
Pour toi, seul ce code suffit :
- Code:
.profilcontact div, .profilcontact a {
float: left;
}
(tu peux supprimer les codes précédents)
Autant pour moi j'avais mal mit le code CSS
C'est bien cela que je voulais je t'en remercie
C'est bien cela que je voulais je t'en remercie