Impossible de poster sur la totalité du forum
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de poster sur la totalité du forum
Bonjour,
je profite de mon premier message pour remercier toute l'équipe de FA qui fait du beau travail depuis des années. Premier message parce qu'en général c'est mon co admin qui se charge de poster ici quand survient un souci. Hors là pas de réponse depuis ce matin, travail oblige et les membres de mon forum commencent à s'impatienter.
Voici donc le souci rencontré sur le forum, je peux sans aucun problème me connecter, lire mais quand j'écris un message et que je l'envoie, ça me dit "Vous devez entrer un message avant de poster."
Serai ce un script qui bloque tout ?
Merci par avance pour l'aide qui me sera apportée
Edit : les messages privés eux fonctionnent sans souci
je profite de mon premier message pour remercier toute l'équipe de FA qui fait du beau travail depuis des années. Premier message parce qu'en général c'est mon co admin qui se charge de poster ici quand survient un souci. Hors là pas de réponse depuis ce matin, travail oblige et les membres de mon forum commencent à s'impatienter.
Voici donc le souci rencontré sur le forum, je peux sans aucun problème me connecter, lire mais quand j'écris un message et que je l'envoie, ça me dit "Vous devez entrer un message avant de poster."
Serai ce un script qui bloque tout ?
Merci par avance pour l'aide qui me sera apportée
Edit : les messages privés eux fonctionnent sans souci
Re: Impossible de poster sur la totalité du forum
personne pour éclairer ma lanterne ?
Bonjour, ce commentaire vient compléter celui de Kity , ma co-admin du forum.
J'ai bien lu qu'une modification était à faire pour les versions en phpbb2 et punBB.
Le souci c'est que notre forum est en phpBB3 (prosilver) et que nous devions pas rencontrer ce souci mais apparemment nous devons être les seuls à rencontrer ce probleme car pas de traces d'autres posts sur ce forum ci.
Ce problème dure depuis 48H et je sais qu'en général l'équipe du FDF se démène pour régler les soucis au plus vite, mais les membres commencent à s'impatienter pas mal.
Merci de votre aide.
Clam, admin et fondateur.
J'ai bien lu qu'une modification était à faire pour les versions en phpbb2 et punBB.
Le souci c'est que notre forum est en phpBB3 (prosilver) et que nous devions pas rencontrer ce souci mais apparemment nous devons être les seuls à rencontrer ce probleme car pas de traces d'autres posts sur ce forum ci.
Ce problème dure depuis 48H et je sais qu'en général l'équipe du FDF se démène pour régler les soucis au plus vite, mais les membres commencent à s'impatienter pas mal.
Merci de votre aide.
Clam, admin et fondateur.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Avez-vous essayé de forcer les templates par défaut afin de voir si le problème venait de vos templates ou non ?
Cordialement.
Bonjour et merci pour ton aide Tech
je ne m'occupe pas de cette partie du forum en général mais le boss n'étant pas disponible je vais essayer de faire avancer les choses avec ton aide si le veux bien
Quand tu dis essayer de forcer les templates par défaut , tu parles des thèmes ?
Un des membres a réussi à poster un mot sur le forum ce midi mais depuis plus rien.
Clam passera sans doute ce soir pour voir ça de plus près avec votre aide
je ne m'occupe pas de cette partie du forum en général mais le boss n'étant pas disponible je vais essayer de faire avancer les choses avec ton aide si le veux bien
Quand tu dis essayer de forcer les templates par défaut , tu parles des thèmes ?
Un des membres a réussi à poster un mot sur le forum ce midi mais depuis plus rien.
Clam passera sans doute ce soir pour voir ça de plus près avec votre aide
Il faut avoir accès au compte fondateur pour cette option.
Elle se trouve dans les templates :
Cordialement.
Elle se trouve dans les templates :
Cordialement.
ah donc il avait raison, je n'ai accès qu'au panneau d'administration, merci encore
Bonsoir tech, je suis allé voir dans les templates et je n'ai pas cette fonction que tu cites plus haut.
La section est vide avec juste ce message
" Dans cet espace vous pouvez modifier un template existant et modifier ainsi l'apparence du forum. Les templates modifiés sont marqués en rouge.
Pour revenir au template par défaut, cliquez sur supprimer : attention, votre template sera effacé !
Seuls les templates des versions phpBB2 ou PunBB sont affectés par ces modifications."
La section est vide avec juste ce message
" Dans cet espace vous pouvez modifier un template existant et modifier ainsi l'apparence du forum. Les templates modifiés sont marqués en rouge.
Pour revenir au template par défaut, cliquez sur supprimer : attention, votre template sera effacé !
Seuls les templates des versions phpBB2 ou PunBB sont affectés par ces modifications."
Bon j'ai réussi à avoir la section concerné en changeant l'interface d'administration.
J'ai donc fait la manip mais sans succès.
J'ai lu qu'il pouvait y avoir un problème de thème, j'ai donc créer un thème temporaire en phpbb2 mais pareil impossible de poster un message.
J'ai donc fait la manip mais sans succès.
J'ai lu qu'il pouvait y avoir un problème de thème, j'ai donc créer un thème temporaire en phpbb2 mais pareil impossible de poster un message.
C'est parce que votre forum est en phpBB3. Je n'avais pas vu, vu que votre collègue qui a posté le problème a mis phpBB2 dans son profil
Dans ce cas, vous devez vérifier vos javascript si vous en avez.
Cordialement.
Dans ce cas, vous devez vérifier vos javascript si vous en avez.
Cordialement.
il y aucun javascript de créer
ah désolée pour l'induction en erreur, j'ai dû l'ajouter sans savoir de quoi il retourne.
Aym si tu as besoin je suis là pour les essais
Aym si tu as besoin je suis là pour les essais
Je confirme le problème sur votre forum et ai fait un signalement aux techniciens.
Je déplace votre sujet dans leur section, vous aurez une réponse demain. Désolé pour la gêne occasionnée par ce problème !
Cordialement.
Je déplace votre sujet dans leur section, vous aurez une réponse demain. Désolé pour la gêne occasionnée par ce problème !
Cordialement.
merci beaucoup Tech de ta démarche et ton aide.
Nous avons hate que le forum refonctionne à nouveau.
En te souhaitant bonne soirée.
Cordialement
Nous avons hate que le forum refonctionne à nouveau.
En te souhaitant bonne soirée.
Cordialement
Merci beaucoup pour l'aide Tech, c'est agréable d'avoir un suivi comme ça
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonjour,
Nos techniciens sont dessus
Merci de votre compréhension et bonne journée
EDIT : Le problème vient d'un de vos widgets personnels qui cause ce problème (appel à jQuery 1.4.2).
Ce n'est en aucuns cas un problème de l'éditeur.
Bonne journée et à bientot
Merci de votre compréhension et bonne journée
EDIT : Le problème vient d'un de vos widgets personnels qui cause ce problème (appel à jQuery 1.4.2).
Ce n'est en aucuns cas un problème de l'éditeur.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
je viens de désafficher les widget personnels et effectivement tout est rentré dans l'ordre, il nous faudra trouver lequel à présent.
Un très grand merci à votre équipe pour le coup de pouce parce que comme nous n'avions rien touché nous ne savions pas d'où venais le souci.
Merci encore et bonne journée à vous
Edit : un module [ ] était en bout de liste et c'est visiblement lui qui fichait le bazar
Est il possible de ne pas clôturer ce topic avant demain pour que mon co admin puisse venir y poster ce soir si besoin ? merci
je viens de désafficher les widget personnels et effectivement tout est rentré dans l'ordre, il nous faudra trouver lequel à présent.
Un très grand merci à votre équipe pour le coup de pouce parce que comme nous n'avions rien touché nous ne savions pas d'où venais le souci.
Merci encore et bonne journée à vous
Edit : un module [ ] était en bout de liste et c'est visiblement lui qui fichait le bazar
Est il possible de ne pas clôturer ce topic avant demain pour que mon co admin puisse venir y poster ce soir si besoin ? merci
Oui bien sur je vous laisse donc le soin de fermer cette section
Bon après midi
Bon après midi
Shadow- Modéractive
-
bonsoir,
as tu essayé de les désafficher les widgets du forum en cliquant sur "afficher les widgets du forum" "non" ? moi ça a réglé mon souci
Non pas besoin la case est déjà sur le non
merci tout de meme a toi
merci tout de meme a toi
alors là honnêtement je ne vois pas, je laisse la main à l'équipe du Forumactif qui je pense te demandera de créer un autre sujet (ceci dit ça ne me gêne pas que cela se passe ici, c'est toujours enrichissant de savoir)
Bonjour,
Merci d'ouvrir un topic avec votre problème svp car celui ci n'a aucun rapport avec le problème initiale.
Précisez bien que c'est avec IE
Merci d'ouvrir un topic avec votre problème svp car celui ci n'a aucun rapport avec le problème initiale.
Précisez bien que c'est avec IE
Shadow- Modéractive
-