L'HTML bug
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
L'HTML bug
Bonjour! (Et Joyeux Nowel!)
J'ai donc un forum (quelle surprise!) mais l'HTML ne marche pas. Je l'ai activé partout (Général=>Message et Email=>Autorisé l'HTML) mais lorsque je poste un message sur mon forum comportant des codes HTML, ces codes ne marche pas. J'ai activé manuellement l'HTML, avec la petite case blanche en bas du message lorsque j'édite, mais ça ne marche toujours pas!
Merci d'avance pour votre aide, bonne journée! ^^
J'ai donc un forum (quelle surprise!) mais l'HTML ne marche pas. Je l'ai activé partout (Général=>Message et Email=>Autorisé l'HTML) mais lorsque je poste un message sur mon forum comportant des codes HTML, ces codes ne marche pas. J'ai activé manuellement l'HTML, avec la petite case blanche en bas du message lorsque j'édite, mais ça ne marche toujours pas!
Merci d'avance pour votre aide, bonne journée! ^^
Dernière édition par Braisou le Mer 25 Déc 2013 - 14:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: L'HTML bug
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Avez-vous vérifié l'Activation du HTML : 3 points de contrôle ?
Cordialement.
Ah! L'HTML était désactivé dans les préférences x'D Je me sens débile du coup x')
Merci beaucoup! =D
Merci beaucoup! =D
Invité- Invité
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1