Ablock plus empêche les incriptions
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ablock plus empêche les incriptions
Bonjour,
Mon forum est ouvert mais encore en construction,
J'ai vue sur plusieurs sujets , que je n'était pas le seul à avoir ce problème avec adblock plus, mais je n'ai pas trouvé la solution parmi les réponses, a part dire aux utilisateur de désactiver adblock lors de l'inscription .
Il y a t il maintenant une autre solution, a part desactiver adblock plus ?
J'utilise généralement mozilla
mon forum est en phpBB3
mon forum
merci par avance
Mon forum est ouvert mais encore en construction,
J'ai vue sur plusieurs sujets , que je n'était pas le seul à avoir ce problème avec adblock plus, mais je n'ai pas trouvé la solution parmi les réponses, a part dire aux utilisateur de désactiver adblock lors de l'inscription .
Il y a t il maintenant une autre solution, a part desactiver adblock plus ?
J'utilise généralement mozilla
mon forum est en phpBB3
mon forum
merci par avance
Dernière édition par opty le Mar 17 Déc - 14:25, édité 1 fois
Re: Ablock plus empêche les incriptions
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
La page incriminée est bien accessible : http://shrimpbreeding.forumactif.org/register?agreed=true&step=2
Demandez aux utilisateurs de vérifier dans les options de leur navigateur que le module "adblock" ne soit pas activé.
Les techniciens sont parfaitement au courant du problème et dès que la solution aura été trouvée, un correctif sera envoyé en ligne.opty a écrit:Il y a t il maintenant une autre solution, a part desactiver adblock plus ?
Cordialement.
Re: Ablock plus empêche les incriptions
merci pour la réponse rapide je prend mon mal en patience,