Mise à Jour éditeur : Paneau d'administration + Front
+88
FANCH 56
ISIS2120
Lolize
Hosanna
Dragonhead
Tech
clodo
Draco Malefoy
santana
julworld
lancia75
Brookinette
gerols
Chacha
Shashy
mmorgane72
Emie *
Illiana
admin dragon
Ea
Daisuke-Aniki
Nico29n
f1.jeanphi
Julian E.
Glorio
Self
johanna95600
DdoE_Nikita
Lixyr
histoires-de-romans
pirate-poker
Shadow
redbook
OnyxK
Kiowa
isobel
xodramm
Scarlett1948
nero777kira
skirel66
Zuny
petitefeuille
lolotie
Rachidam
Lara Shen
indo571
lainna
cuisinière
canaillekenny
amazonia-piranha
Admi94
cescedric21
sissi830
Julie_bbatt
Droopy
maryse
freud.
demeter1
Angel-face
stheph
Scipion
-Tancrède-
lepokerdesas
amatchi
christie vk
jakes
Digital-fbi
tricotine
Kuze
Sitemestre
Adminmonforum
Rocambole
PAT3PATOU
Nalex57
praline2
Selenalia
STYLMUSIC
seb03000
piretvictor
sirois
physio2
jolie_coeur
L'autre
Perceval59
emmamusique
tonidor
and
maria25
92 participants
Page 1 sur 7 • Partagez
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Mise à Jour éditeur : Paneau d'administration + Front
Chers membres,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons remplacé l'ancien éditeur dans votre Panneau d’administration
Ce nouvel éditeur dans votre PA est similaire à celui déjà présent sur votre forum.
L'utilisation est elle aussi similaire à celui que vous utilisez depuis quelques mois : https://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif
Nous avons profité de ce changement pour optimiser l'éditeur en place sur vos forums. En soit il n'y a pas de changements à la configuration, mais quelques bogues gênants ont été corrigés
En éspérant que cela vous facilitera grandement la vie
L'équipe Forumactif
Les admins ayant des forums en version phpbb2 ou punbb, ayant personalisé le templates overall_header et ayant activé les annonces sur toutes les pages doivent impérativement prendre en compte la modification suivante afin que ce correctif fonctionne:
Cela est à remplacer dans PA -> Affichage -> Templates -> Général
Remplacer :
Par :
Les problèmes rencontrés avec les balises lors de l'édition des pages HTML ne sont pas un bogue mais un problème d'incompatibilité avec le mode Wysiwyg et non Wysiwyg. De ce fait en attendant que nous trouvions une solution qui conviennent à toutes et à tous nous conseillons de ne pas éditer celles-ci.
Merci de votre compréhension
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons remplacé l'ancien éditeur dans votre Panneau d’administration
Ce nouvel éditeur dans votre PA est similaire à celui déjà présent sur votre forum.
L'utilisation est elle aussi similaire à celui que vous utilisez depuis quelques mois : https://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif
Nous avons profité de ce changement pour optimiser l'éditeur en place sur vos forums. En soit il n'y a pas de changements à la configuration, mais quelques bogues gênants ont été corrigés
En éspérant que cela vous facilitera grandement la vie
L'équipe Forumactif
Les admins ayant des forums en version phpbb2 ou punbb, ayant personalisé le templates overall_header et ayant activé les annonces sur toutes les pages doivent impérativement prendre en compte la modification suivante afin que ce correctif fonctionne:
Cela est à remplacer dans PA -> Affichage -> Templates -> Général
Remplacer :
- Code:
ticker_start({switch_ticker.HEIGHT}, {switch_ticker.SPACING}, {switch_ticker.SPEED}, '{switch_ticker.DIRECTION}', {switch_ticker.STOP_TIME});
Par :
- Code:
$(document).ready(function() {
ticker_start({switch_ticker.HEIGHT}, {switch_ticker.SPACING}, {switch_ticker.SPEED}, '{switch_ticker.DIRECTION}', {switch_ticker.STOP_TIME});
});
Les problèmes rencontrés avec les balises lors de l'édition des pages HTML ne sont pas un bogue mais un problème d'incompatibilité avec le mode Wysiwyg et non Wysiwyg. De ce fait en attendant que nous trouvions une solution qui conviennent à toutes et à tous nous conseillons de ne pas éditer celles-ci.
Merci de votre compréhension
Dernière édition par Zen le Jeu 12 Déc 2013 - 17:08, édité 7 fois (Raison : av)
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Mise à Jour éditeur : Paneau d'administration + Front
super merci :Noel:
Je n'ai pas rien constaté mais je suppose qu'il n'y avait pas à le faire. Merci tout de même
MERCI!!!!!!!!!!!!
Merci pour votre travail continu
même s'il existe toujours des raleurs .... bin oui ! nous sommes Français, c'est un des rares fournisseur de blog qui continue des améliorations
même s'il existe toujours des raleurs .... bin oui ! nous sommes Français, c'est un des rares fournisseur de blog qui continue des améliorations
Qu'as-tu constaté ?tonidor a écrit:Je n'ai pas rien constaté mais je suppose qu'il n'y avait pas à le faire. Merci tout de même
Oui merci Forum actif!!
Je rejoins Perceval dans sa remarque, à l'heure où les "réseau sociaux" ("réseau d'hypertrophie de l'individualisme" serait plus adapté) font du mal et vampirisent les communautés, que Forum Actif soit toujours là, c'est vraiment une chance!
Mille merci et longue vie à FA!
Je rejoins Perceval dans sa remarque, à l'heure où les "réseau sociaux" ("réseau d'hypertrophie de l'individualisme" serait plus adapté) font du mal et vampirisent les communautés, que Forum Actif soit toujours là, c'est vraiment une chance!
Mille merci et longue vie à FA!
Merci beaucoup pour cette info
Super !
Super !
Un gros merci à toute l'équipe!
Une petite réflexion : pourquoi pas de smileys ?
Bravo les gas en effet c'est bien mieux , merci a vous , pour le travaille apporté pour nos forum.
@Amicalement.
@Amicalement.
Bonjour,
Super pour cette nouvelle fonctionnalité, nous facilitant ainsi la mise en ligne,
nous ne serons plus obligés de bricoler
Merci à toute l'équipe,
et Joyeux Noël !
Musicalement Vôtre,
...
Super pour cette nouvelle fonctionnalité, nous facilitant ainsi la mise en ligne,
nous ne serons plus obligés de bricoler
Merci à toute l'équipe,
et Joyeux Noël !
Musicalement Vôtre,
...
Merci beaucoup à vous tous
Je sais pas si je suis la seule, mais cette MAJ a fait foirer ma page d'accueil.
Y'a plein de codes qui se sont incrustés partout, d'autres codes qui ne marchent plus, et quand, par exemple je tente de remettre en forme le titre "contexte en bref" ça fait foirer tous les autres et inversement!
C'est sur ce forum:
http://sell-your-soul.forumgratuit.org
Comme vous pouvez le constater, le titre "contexte en bref" n'est pas mis en forme. Et quand je veux le faire, c'est tous les autres qui se retrouvent alors non mis en forme....
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool
Y'a plein de codes qui se sont incrustés partout, d'autres codes qui ne marchent plus, et quand, par exemple je tente de remettre en forme le titre "contexte en bref" ça fait foirer tous les autres et inversement!
C'est sur ce forum:
Comme vous pouvez le constater, le titre "contexte en bref" n'est pas mis en forme. Et quand je veux le faire, c'est tous les autres qui se retrouvent alors non mis en forme....
Nalex57 a écrit:Je sais pas si je suis la seule, mais cette MAJ a fait foirer ma page d'accueil.
C'est sur ce forum:
Bonjour, Merci d'ouvrir un sujet dans l'entraide https://forum.forumactif.com/c5-entraide-support Vous n'obtiendrez pas de réponse dans cette annonce Cordialement. |
Bonjour,mes excuses pour amener un tout autre son de cloche !
mon site =http://handi.christ.forumactifs.com/
depuis tout à l'heure,si je veux répondre dans un sujet,
j'ai,je vois sur ma page
-la barre d'outils
-PREVISUALISER
-ENVOYER
c'est tout.Je ne vois pas le bloc blanc de message comme ici
sur ma page,dans mon site,je vois une ligne blanche très très mince
Pour l'agrandir,pour avoir un bloc de message normal,il faut que je prévisualise ou que j'édite
je n'ai pas touché au P.A.
je ne comprends toujours rien au html
je n'ai pas touché à l'ordinateur non plus
j'ai toujours internet explorer(pas génial,mais j'y suis habituée ! conditionnée...)
Bref...je sais quel est mon problème sans savoir d'où il vient vraiment
Si quelqu'un peut me donner un coup de main...
j'ai,je vois sur ma page
-la barre d'outils
-PREVISUALISER
-ENVOYER
Pour l'agrandir,pour avoir un bloc de message normal,il faut que je prévisualise ou que j'édite
j'ai toujours internet explorer(pas génial,mais j'y suis habituée ! conditionnée...)
PAT3PATOU a écrit:Bonjour,mes excuses pour amener un tout autre son de cloche !
j'ai,je vois sur ma page
-la barre d'outils
-PREVISUALISER
-ENVOYER
Bonjour, Merci d'ouvrir un sujet dans l'entraide https://forum.forumactif.com/c5-entraide-support Vous n'obtiendrez pas de réponse dans cette annonce Cordialement. |
Merci a vous tous
merci pour tout ce que vous faites afin de faciliter la vie d'administrateurs comme moi qui n'auraient pas pu ouvrir et tenir à flots un forum si tout le travail ne leur était pas mâché.
longue vie à forumactif
longue vie à forumactif
Merci mais ces bien de vouloir innové mais cette MAJ a fait foirer ma page d'accueil.
Y'a plein de codes qui se sont incrustés partout et je n`arrive plus a rien faire !
Y'a plein de codes qui se sont incrustés partout et je n`arrive plus a rien faire !
Comme dit par Chacha, il faut ouvrir une demande d'aide, l'aide n'est pas fournie sur les annonces. ^^
Oui je le sais Shashy je ne fessais pas une demande ici mais j'aimer déjà pas se mode d'éditeur alors si vous me le changer dans la P.A ces gré gré chien ^^
je n'arrive plus à entrer sur mon panneau car il n'y a plus la fonction en bas des forums !!!!
Invité- Invité
Bonjour,
Si vous avez un rétrécissement du cadre de réponse il vous suffit de l'agrandir en attendant le correctif.
Merci de poster tout les problèmes dans des nouveaux sujets svp
Si vous avez un rétrécissement du cadre de réponse il vous suffit de l'agrandir en attendant le correctif.
Merci de poster tout les problèmes dans des nouveaux sujets svp
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7