Pourquoi, une categorie, crée n'apparait pas .
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pourquoi, une categorie, crée n'apparait pas .
Bonjour à tous.
http://onleursurvivra.forumgratuit.eu/
J’espère que vous avez passé un bon Noël...
Ce matin, moi, j'essaie de bosser sur mon forum, et j'ai déjà fait une bêtise !
Alors j'essaie de comprendre pour mieux apprendre.
Je voudrai comprendre, pour quelle raison, une catégorie, crée, n'apparait pas, sur le forum. Ce qui est mon cas. Si une fois, la catégorie crée elle apparaissait, on pigerait plus vite, et bien plus facilement, comme t celà fonctionne, et on aurait moins besoin de se faire aider.
C'est aussi saugrenu, que de créer une catégorie, en l’écrivant, sur une feuille, et que ça ne se voit pas physiquement.
http://onleursurvivra.forumgratuit.eu/
J’espère que vous avez passé un bon Noël...
Ce matin, moi, j'essaie de bosser sur mon forum, et j'ai déjà fait une bêtise !
Alors j'essaie de comprendre pour mieux apprendre.
Je voudrai comprendre, pour quelle raison, une catégorie, crée, n'apparait pas, sur le forum. Ce qui est mon cas. Si une fois, la catégorie crée elle apparaissait, on pigerait plus vite, et bien plus facilement, comme t celà fonctionne, et on aurait moins besoin de se faire aider.
C'est aussi saugrenu, que de créer une catégorie, en l’écrivant, sur une feuille, et que ça ne se voit pas physiquement.
Re: Pourquoi, une categorie, crée n'apparait pas .
Bonjour
Il faut créer un forum dans la catégorie, pour la voir apparaître.
Il faut créer un forum dans la catégorie, pour la voir apparaître.
Re: Pourquoi, une categorie, crée n'apparait pas .
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |