Amélioration de la création des pages Html
+31
gigiman1427
Chacha
Tech
ShinobinoHattan
amazonia-piranha
manbcr
Daisuke-Aniki
Sparrow-style
papilusion
Ati fives
maria25
kara l. Sullivan
Mi Neth
Ode 14
Evaliah
fleur2
Béca7
Witzz
Sita
superhomme
demeter1
Carlnat
Mr.Humph
Scarlett1948
Scoubifitz
Matthieu A.
Victor-57
brigitte0712
michele44.
FANCH 56
Shadow
35 participants
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Amélioration de la création des pages Html
Chers membres,
Bonne semaine à toutes et à tous
Suite à vos différents retours concernant la perte des balises etc sur les pages Html, nous avons trouver une solution qui conviendrait à toutes et à tous.
Dans PA -> Modules -> Gestion des pages Html
Vous aurez 2 boutons à la place de "Créer une nouvelle page Html"
Dans PA -> Modules -> Gestion des pages Html
Vous aurez 2 boutons à la place de "Créer une nouvelle page Html"
L'un proposera de Créer en mode Simple :
Le mode simple permettra d'éditer à l'aide de SCEditor (l'éditeur actuellement en place) et pourra aussi convenir aux utilisateurs ayant un contenu un peu plus complexe en passant par le mode "source" de SCEditor.
Le mode simple permettra d'éditer à l'aide de SCEditor (l'éditeur actuellement en place) et pourra aussi convenir aux utilisateurs ayant un contenu un peu plus complexe en passant par le mode "source" de SCEditor.
L'autre permettra de Créer en mode Avancé :
Le mode avancé quant à lui permettra justement aux utilisateur qui veulent avoir la totale maîtrise de leur code de créer exactement ce qu'ils veulent. Pour ce mode nous utiliserons le même éditeur que pour les templates.
Le mode avancé quant à lui permettra justement aux utilisateur qui veulent avoir la totale maîtrise de leur code de créer exactement ce qu'ils veulent. Pour ce mode nous utiliserons le même éditeur que pour les templates.
Cela permettra d'éviter les problèmes d'incompatibilité et donc la perte de contenue
Bien sur des infos bulles d'avertissement seront la pour expliquer les avantages et inconvénients à chaque survol des boutons
Bien sur des infos bulles d'avertissement seront la pour expliquer les avantages et inconvénients à chaque survol des boutons
Bonne semaine à toutes et à tous
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Amélioration de la création des pages Html
Merci pour cette avancée
Ah ben oui j ai vu ca ce matin
C est super comme système
Merci à ceux qui ont travaillé dessus c est génial
C est super comme système
Merci à ceux qui ont travaillé dessus c est génial
Merci au Staff, de Forumactif, pour cette amélioration.
Excellent travail, comme toujours
Matthieu A.- ****
-
Inscrit(e) le : 11/03/2013
Comme c'est l’Épiphanie , ce sont les rois mages de Forumactif qui apportent les cadeaux !
Bonjour. Merci à vous, mais je ne sais pas ce que je dois faire à l'heure actuelle pour revenir au mode"noraml". Je vous souhaite un bon après-midi
Merci l'équipe de ForumActif.
Magnifique
Petit hic pour moi vu que ma barre de menu est personnaliser une fois ma page d'accueil accepté le menu accueil et forum ne différencie plus l'un de l'autre donc avant j'avais mo lien avec ma page d'accueil au www.souvenirsdoiseaux.com et mon lien pour la page du forum www.souvenirsdoiseaux.com/forum plus rien la deuxième option n'est plus disponible
Merci et continuer tout ce magnifique travail
Petit hic pour moi vu que ma barre de menu est personnaliser une fois ma page d'accueil accepté le menu accueil et forum ne différencie plus l'un de l'autre donc avant j'avais mo lien avec ma page d'accueil au www.souvenirsdoiseaux.com et mon lien pour la page du forum www.souvenirsdoiseaux.com/forum plus rien la deuxième option n'est plus disponible
Merci et continuer tout ce magnifique travail
Bon après quelques manipulation c'est réussi
Continuer votre merveilleux travail à toute l'équipe
Et un gros merci
Continuer votre merveilleux travail à toute l'équipe
Et un gros merci
Content de retrouver quelque chose de fonctionnel au niveau du html. Grandement déçu de la présentation en mode template qui franchement ne facilite pas les modifications. L'ancien système était largement plus fonctionnel mais bon, pas le choix si ce n'est de s'en accommoder.
C'est quand même chouette que vous avez créer une correction, sauf que...
Malheureusement pour moi, depuis le changement à la fenêtre d'écriture + vos correction, il y a maintenant une limite de lettre dans les pages html, qui n'éxistait pas auparavant, me forçant à diviser les contenus de toutes mes pages HTML si vous persistez à laisser la limite et ne pas ré-offrir l'ancienne fenêtre d'édition, qui elle marchait impécablement (code restait à la ligne que l'on avait placé, sans ajout au code).
Malheureusement pour moi, depuis le changement à la fenêtre d'écriture + vos correction, il y a maintenant une limite de lettre dans les pages html, qui n'éxistait pas auparavant, me forçant à diviser les contenus de toutes mes pages HTML si vous persistez à laisser la limite et ne pas ré-offrir l'ancienne fenêtre d'édition, qui elle marchait impécablement (code restait à la ligne que l'on avait placé, sans ajout au code).
Bonjour,
Pour toutes personnes ayant des questions merci d'ouvrir de nouveaux sujets svp
Nous ne fournissons pas d'aide dans les annonces
Bonne journée à toutes et à tous
Pour toutes personnes ayant des questions merci d'ouvrir de nouveaux sujets svp
Nous ne fournissons pas d'aide dans les annonces
Bonne journée à toutes et à tous
Shadow- Modéractive
-
Merci pour cette amélioration.
Ouiiii cool, j'ai hâte d'utiliser cette fonctionnalité !
Mais cela n'était pas déjà présent sur l'ancienne ?
Mais cela n'était pas déjà présent sur l'ancienne ?
bonsoir
que du bonheur surtout quand ont veux mettre des images copie coller
merci à l'equipes
fleur
que du bonheur surtout quand ont veux mettre des images copie coller
merci à l'equipes
fleur
fleur2- *****
-
Inscrit(e) le : 16/07/2010
Merci pour cette très bonne idée ! En plus de donner le choix elle offre aussi la coloration syntaxique et ça c'est un vrai progrès !
Est-il possible de remettre l'ancien éditeur sur mon forum? Celui-ci ne me convient pas, il ne génère que des problèmes.
Humour :
"Mais bien sûr on va faire çà rien que pour toi !!!!!
"Mais bien sûr on va faire çà rien que pour toi !!!!!
Je suis peut-être la seule à oser demander, mais il y en a peut-être d'autres qui regrettent l'ancien éditeur.
Bonjour,
Cela n'est absolument pas envisageable. Je pense que vous n'imaginez même pas ce que cela représente en heures de développements pour un éditeur qui était obsolète ne fonctionnait plus sur la majorité des navigateur.
Cela n'est absolument pas envisageable. Je pense que vous n'imaginez même pas ce que cela représente en heures de développements pour un éditeur qui était obsolète ne fonctionnait plus sur la majorité des navigateur.
Shadow- Modéractive
-
Dommage, merci quand même,
Bonjour je ne peu posté que questions nul part ailleurs et j'ai le même soucie que dans le sujet placé en lien plus bas, sauf que je ne peu carrément pas crée de code des que je vais a la ligne, plus rien ne rentre ligne blanche..
Donc question un comment venir a bout du soucie ?
merci a vous et désolé je ne vois pas en ne pouvant crée de sujet nul part comment faire autrement
https://forum.forumactif.com/t362704-608-impossible-d-etider-pages-html-de-60ko-et-plus-avec-le-nouvel-editeur-html
merci a vous et désolé je ne vois pas en ne pouvant crée de sujet nul part comment faire autrement
https://forum.forumactif.com/t362704-608-impossible-d-etider-pages-html-de-60ko-et-plus-avec-le-nouvel-editeur-html
kara l. Sullivan a écrit:Bonjour je ne peu posté que questions nul part ailleurs et j'ai le même soucie que dans le sujet placé en lien plus bas, sauf que je ne peu carrément pas crée de code des que je vais a la ligne, plus rien ne rentre ligne blanche..
Bonjour,
Merci de poster votre question dans un nouveau sujet, nous ne fournissons pas d'aide dans les annonces
Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Merci
si C'est pas trop abuser, est-ce qu'on pourrait avoir la même chose avec les widgets du portail (j'en ai créer plein en html) et sur le "message sur la page d'accueil" (pa, affichage, page d’accueil, généralité) ?
si C'est pas trop abuser, est-ce qu'on pourrait avoir la même chose avec les widgets du portail (j'en ai créer plein en html) et sur le "message sur la page d'accueil" (pa, affichage, page d’accueil, généralité) ?
Page 1 sur 2 • 1, 2