Légende des groupes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Légende des groupes
En bas de pas il y a la liste des membres connectés et il y a la légende des groupes
Est il possible de changer les noms Administrateur et Modérateurs ?
Est il possible de changer les noms Administrateur et Modérateurs ?
Dernière édition par maximumuse le Jeu 26 Déc 2013 - 18:05, édité 1 fois
Re: Légende des groupes
Bonjour !
Il suffit d'aller dans Panneau d'adminstration > Utilisateur et Groupes > Groupes : Gestion des groupes.
Ici, vous pouvez ajouter ou modifier les noms des groupes, notamment les groupes administrateurs et Modérateurs
J'espère avoir pu vous aider ! ^^
Il suffit d'aller dans Panneau d'adminstration > Utilisateur et Groupes > Groupes : Gestion des groupes.
Ici, vous pouvez ajouter ou modifier les noms des groupes, notamment les groupes administrateurs et Modérateurs

J'espère avoir pu vous aider ! ^^
merci Jijo de ta réponse
Oui la groupe change bien de nom, mais la légende elle reste inchangée
Il doit falloir bidouiller les templates ?
Oui la groupe change bien de nom, mais la légende elle reste inchangée
Il doit falloir bidouiller les templates ?
Je pourrais avoir le lien de votre forum ? Ou un screen de votre problème me suffirait ^^ J'ai simplement un peu de mal à situer votre problème je pense :/
Ha oui ça gaze au poil merci
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1