Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.

Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

QEEL un peu rebelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu QEEL un peu rebelle !

Message par Niklaus le Sam 28 Déc 2013 - 23:28

Coucou j'aurais besoin de vous pour mon qeel.
J'ai un petit souci avec mon QEEL.

Le voici :

J'ai pas assez de place. Me faut plus que 5 groupes et j'ai pas envie de changer de police ou de rapticir.
J'aimerais avoir ceci (mon modèle est pourri, vulgaire copier/coller mais ça montre bien)

Bien sûr avec le cadre fermé hein x').
Je vous donne mes codes :

CSS :
Code:
.qeel_infos
{
  width: 98%;
  margin-top: 5px;
  margin-bottom: 5px;
  background: #EEF3F9;
  border: 1px dotted #366E9F;
  padding: 4px;
  font-size: 10px;
  text-align: justify;
}

HTML (affichage de l'affaire sur l'index)
Code:
<center><font face="Devonshire" size="40" color="#366E9F">Qui est en ligne ?</font></center>
<div class="forumline">
  <table>
    <tr>
      <td><a href="#" class="groupe1">Administrateurs<span class="groupe_contenu">Ils gèrent Myoko, son équpe ainsi que ses membres<br /><b>Fondateur</b> : Qtsyh<br /><i>Aucun administrateur</i><br />Recrutement : <b>Ouvert</b></span></a>
  <a href="#" class="groupe2">Modérateurs<span class="groupe_contenu">Ils gardent le forum convivial et accueillant. :)<br /><b>Chef</b> : Qtsyh<br /><i>Aucun modérateur</i><br />Recrutement : <b>Ouvert</b></span></a>
  <a href="#" class="groupe3">Animateurs<span class="groupe_contenu">Ils font des concours et participent au forum. :)<br /><b>Chef</b> : Qtsyh<br /><i>Aucun animateur</i><br />Recrutement : <b>Ouvert</b></span></a>
  <a href="#" class="groupe4">VIP<span class="groupe_contenu">Ils sont ont été très actifs et nous les remercions. :)<br /></span></a>
              <a href="#" class="groupe5">Membres<span class="groupe_contenu">Ce sont tous les membres du forum ! :)</span></a>

<td>
        <div class="qeel_infos">{TOTAL_POSTS}. {TOTAL_USERS}. {NEWEST_USER}<br />
        {TOTAL_USERS_ONLINE}<br />
        {RECORD_USERS}<br />
        <br />
        {LOGGED_IN_USER_LIST}</div>
        <div class="qeel_infos"><table>    {L_CONNECTED_MEMBERS}
    {L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}
          {L_WHOSBIRTHDAY_WEEK}</table></div>
      </td>
    </tr>
  </table>
</div>

Une idée ?
Merci d'avance ! ^^

Dernière édition par Niklaus le Dim 29 Déc 2013 - 19:01, édité 1 fois

Niklaus
**

Masculin
Inscrit(e) le : 28/10/2013

http://languages-realm.net
Niklaus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: QEEL un peu rebelle !

Message par MlleAlys le Dim 29 Déc 2013 - 1:36

bonsoir !
tu peux essayer comme ça ^^ :
Code:
<center><font face="Devonshire" size="40" color="#366E9F">Qui est en ligne ?</font></center>
<div class="forumline">
  <table>
    <tr>
      <td><a href="#" class="groupe1">Administrateurs<span class="groupe_contenu">Ils gèrent Myoko, son équpe ainsi que ses membres<br /><b>Fondateur</b> : Qtsyh<br /><i>Aucun administrateur</i><br />Recrutement : <b>Ouvert</b></span></a>
  <a href="#" class="groupe2">Modérateurs<span class="groupe_contenu">Ils gardent le forum convivial et accueillant. :)<br /><b>Chef</b> : Qtsyh<br /><i>Aucun modérateur</i><br />Recrutement : <b>Ouvert</b></span></a>
  <a href="#" class="groupe3">Animateurs<span class="groupe_contenu">Ils font des concours et participent au forum. :)<br /><b>Chef</b> : Qtsyh<br /><i>Aucun animateur</i><br />Recrutement : <b>Ouvert</b></span></a>
  <a href="#" class="groupe4">VIP<span class="groupe_contenu">Ils sont ont été très actifs et nous les remercions. :)<br /></span></a>
              <a href="#" class="groupe5">Membres<span class="groupe_contenu">Ce sont tous les membres du forum ! :)</span></a>
      </td>         
      <td>
        <div class="qeel_infos">{TOTAL_POSTS}. {TOTAL_USERS}. {NEWEST_USER}<br />
        {TOTAL_USERS_ONLINE}<br />
        {RECORD_USERS}<br />
        <br />
        {LOGGED_IN_USER_LIST}</div>
        <div class="qeel_infos"><table>    {L_CONNECTED_MEMBERS}
    {L_WHOSBIRTHDAY_TODAY}
          {L_WHOSBIRTHDAY_WEEK}</table></div>
      </td>
      </td> 
    </tr>
  </table>
</div>

j'ai ajouté une troisième cellule à la fin du tableau, où j'ai remis le contenu de ta première cellule, comme pour l'effet copier/coller de ton image, reste à changer les groupes ^^

MlleAlys
Membre actif

Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: QEEL un peu rebelle !

Message par Niklaus le Dim 29 Déc 2013 - 19:01

ça a marché, c'est bien gentil Very Happy

Niklaus
**

Masculin
Inscrit(e) le : 28/10/2013

http://languages-realm.net
Niklaus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut