Mes membres n'arrivent pas à changer leur mot de passe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mes membres n'arrivent pas à changer leur mot de passe
Bonjour,
On me fait régulièrement la remarque, mais les membres de mon forum n'arrivent pas à changer leur mot de passe dans leur profil.
Cela se répétant trop souvent, j'ai décidé de voir cela par moi meme et de plus prêt, je me suis donc connecté (avec l'accord du membre) sous son compte pour voir concrêtement cela. Dans son PROFIL, je rentre donc le nouveau MdP et je le reconfirme dans la case en dessous,
et une fois que je valide j'ai effectivement un refus du systeme !!!!
Visiblement il y a un bug, alors qu'il me demande de rentrer le nouveau mot de passe il semble le comparer à l'ancien et le refuser.
Auriez vous déja vu ce bug ? ou une solution ?
Merci
On me fait régulièrement la remarque, mais les membres de mon forum n'arrivent pas à changer leur mot de passe dans leur profil.
Cela se répétant trop souvent, j'ai décidé de voir cela par moi meme et de plus prêt, je me suis donc connecté (avec l'accord du membre) sous son compte pour voir concrêtement cela. Dans son PROFIL, je rentre donc le nouveau MdP et je le reconfirme dans la case en dessous,
et une fois que je valide j'ai effectivement un refus du systeme !!!!
Visiblement il y a un bug, alors qu'il me demande de rentrer le nouveau mot de passe il semble le comparer à l'ancien et le refuser.
Auriez vous déja vu ce bug ? ou une solution ?
Merci
Dernière édition par mustard le Jeu 2 Jan 2014 - 15:41, édité 2 fois
Re: Mes membres n'arrivent pas à changer leur mot de passe
Bonjour,
Je viens de regarder et je n'ai pas ce message, j'ai ça :
Votre profil a été mis à jour
Avez-vous bien mis le mot de passe actuel ?
Car normalement vous devriez avoir ça :
https://www.zupimages.net/up/14/01/cbir.png
Merci
Je viens de regarder et je n'ai pas ce message, j'ai ça :
Votre profil a été mis à jour
Avez-vous bien mis le mot de passe actuel ?
Car normalement vous devriez avoir ça :
https://www.zupimages.net/up/14/01/cbir.png
Merci
Invité- Invité
non, dans profil, j'ai cette page là
Mon forum est en phpBB2 (subsilver)
Mon forum est en phpBB2 (subsilver)
Bonjour,
Je pense que cela est du à que vous n'avez pas rempli tout les champs obligatoires essayez en remplissant tout les champs accompagné d'un astérix
Merci d'avance et bon après midi
Je pense que cela est du à que vous n'avez pas rempli tout les champs obligatoires essayez en remplissant tout les champs accompagné d'un astérix
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Zen a écrit:Bonjour,
Je pense que cela est du à que vous n'avez pas rempli tout les champs obligatoires ;)essayez en remplissant tout les champs accompagné d'un astérix
si si j'ai bien rempli les champs avec *, mais pour la capture de photo ci dessus je n'avais pas encore écrit les mots de passe.
Dans le doute j'ai refait un essai en réécrivant l'email et le mot de passe et aussi les cases en dessous ayant toute un * ... mais c'est pareil.
Je viens de vous répondre par Mp et je l'a remet sur le topic
Ce sont vos templates modifiés qui ont causé ce problème.
Bon après midi et à bientot
Ce sont vos templates modifiés qui ont causé ce problème.
Bon après midi et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Le problème est résolu grace à vos conseils, merci pour votre assistance