Problème d'affichage sur chrome
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage sur chrome
Bonjour,
je poste ce message car j'ai un problème d'affichage sur chrome. Ces derniers temps, j'ai mis à jour mon forum (sur un pc xp). Puis je suis revenu sur mon windows 8.1. Mais certaines "balises html" (je sais pas si je m'exprime bien) comme les widgets de facebook ou twitter ne s'affichent pas ! J'ai cru que ca venait de mon forum mais non, sur tous les sites c'est la meme chose: ex sur forumactif:
Est ce que qqun, saurait d'où provient le problème et aurait la solution ?
chrome:
cc merci
je poste ce message car j'ai un problème d'affichage sur chrome. Ces derniers temps, j'ai mis à jour mon forum (sur un pc xp). Puis je suis revenu sur mon windows 8.1. Mais certaines "balises html" (je sais pas si je m'exprime bien) comme les widgets de facebook ou twitter ne s'affichent pas ! J'ai cru que ca venait de mon forum mais non, sur tous les sites c'est la meme chose: ex sur forumactif:
Est ce que qqun, saurait d'où provient le problème et aurait la solution ?
chrome:
- Code:
Version 31.0.1650.63 m
Google Chrome est à jour.
cc merci
Dernière édition par Matthieu A. le Sam 4 Jan 2014 - 10:19, édité 1 fois
Matthieu A.- ****
-
Inscrit(e) le : 11/03/2013
Re: Problème d'affichage sur chrome
petit up
help c'est très désagréable
mercii d'avance
help c'est très désagréable
mercii d'avance
Matthieu A.- ****
-
Re: Problème d'affichage sur chrome
Bonjour,
alors j'ai désactivé toutes les extensions et l'affichage est redevenu normal
J'ai ensuite réactivé une par une pour voir celle qui faisait défaut, et c'est l'application de avast qui bloquait l'affichage Ils ont du faire une maj récament car ça faisait longtemps que je l'avais.
bonne journée
cc
alors j'ai désactivé toutes les extensions et l'affichage est redevenu normal
J'ai ensuite réactivé une par une pour voir celle qui faisait défaut, et c'est l'application de avast qui bloquait l'affichage Ils ont du faire une maj récament car ça faisait longtemps que je l'avais.
bonne journée
cc
Matthieu A.- ****
-