envoyer message global
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
envoyer message global
bonjour, et une bonne année a toutes l equipe de forum actif ainsi qu a ses membre.
voila j ai un souci je voudrai envoyé un message privé a tous mes membre pour leur souhaiter mes bon voeux, mais je sais pas comment faut faire
merci pour votre aide
voila j ai un souci je voudrai envoyé un message privé a tous mes membre pour leur souhaiter mes bon voeux, mais je sais pas comment faut faire
merci pour votre aide
Dernière édition par dragon-obscur le Mer 1 Jan 2014 - 18:15, édité 1 fois
Re: envoyer message global
si tu as crée un ou plusieurs groupes sur ton forum ou apparaissent tout tes membres, tu peux envoyer un MP et tu clique sur le ou les groupe voulu
sinon, passe par la newsletter via le PA
Bonne année
Cédric
sinon, passe par la newsletter via le PA
Bonne année
Cédric
Bonjour,
• Vous pouvez envoyer une newsletter, tutoriel sur Rédiger et envoyer une newsletter.
• Vous pouvez aussi choisir d'envoyer un MP de masse comme expliqué dans ce tutoriel : Les MP de masse.
Cordialement.
• Vous pouvez envoyer une newsletter, tutoriel sur Rédiger et envoyer une newsletter.
• Vous pouvez aussi choisir d'envoyer un MP de masse comme expliqué dans ce tutoriel : Les MP de masse.
Cordialement.
merci a vous 2