Cacher un profil d'administrateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Cacher un profil d'administrateur
Bonjour,
Je voulais savoir comment cacher le profil d'un administrateur.
Cela est possible car je l'ai vu sur : http://www.habbolifeforum.com/u3104
Cordialement,
En espérant que vous pourrez m'aidé
Je voulais savoir comment cacher le profil d'un administrateur.
Cela est possible car je l'ai vu sur : http://www.habbolifeforum.com/u3104
Cordialement,
En espérant que vous pourrez m'aidé
Dernière édition par Houders le Ven 3 Jan 2014 - 21:28, édité 1 fois
Re: Cacher un profil d'administrateur
par Houders Hier à 23:28
par Houders Aujourd'hui à 14:00
par Houders Aujourd'hui à 14:00
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer plus clairement ?
Autrement si vous souhaitez que les invités ne puissent pas voir les profils de vos membres vous devez aller dans votre panneau admin > Utilisateurs et groupes > Permissions spéciales > Membres : Membre
Cordialement,
Alex'
Pouvez-vous m'expliquer plus clairement ?
Autrement si vous souhaitez que les invités ne puissent pas voir les profils de vos membres vous devez aller dans votre panneau admin > Utilisateurs et groupes > Permissions spéciales > Membres : Membre
Cordialement,
Alex'
Invité- Invité
Bonjour,
Je voudrais que les profils des administrateurs ne soit pas visible par les membres, invités, et tous les autres rangs.
Cordialement.
Je voudrais que les profils des administrateurs ne soit pas visible par les membres, invités, et tous les autres rangs.
Cordialement.
Bonjour,
Vous pouvez aller dans votre panneau admin > Utilisateurs & groupes > Groupes > Administration des groupes > Administrateurs > > Statut du groupe : Groupe invisible
Vous pouvez aller dans votre panneau admin > Utilisateurs & groupes > Groupes > Administration des groupes > Administrateurs > > Statut du groupe : Groupe invisible
Invité- Invité
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment ça.
Ce que je veux c'est que le profil des administrateurs pas le groupe le profil ou les infos sont marqués, ect...
Donc par les membres, invités, et tous les autres rangs ils ne savent pas voir le profil de l'admin, et il est indiquer un message à la place (exemple: Ce profil est cachée, il est impossible de le voir)
Voilà ce que j'aimerais.
Je pense que cela est possible puisque je l'ai vu sur un autre forum, j'ai donné le lien juste en haut, un forum italien.
Cordialement,
En espérant que vous pourrez m'aidé :zen:
Ce n'est pas vraiment ça.
Ce que je veux c'est que le profil des administrateurs pas le groupe le profil ou les infos sont marqués, ect...
Donc par les membres, invités, et tous les autres rangs ils ne savent pas voir le profil de l'admin, et il est indiquer un message à la place (exemple: Ce profil est cachée, il est impossible de le voir)
Voilà ce que j'aimerais.
Je pense que cela est possible puisque je l'ai vu sur un autre forum, j'ai donné le lien juste en haut, un forum italien.
Cordialement,
En espérant que vous pourrez m'aidé :zen:
Bonsoir et bonne année,
Il me semble comprendre ton problème, mais pour ce faire, il faut effectivement masque le groupe des administrateurs sur le forum pour masquer leurs profils, soit suivre les indication de Crème
Toute fois, il reste également la possibilité de masque sa présence en ligne et il faut que chaque administrateur du forum le fasse.
PA > Utilisateurs & Groupes > Gestion des utilisateurs > sous : Rechercher / Trier, entrer le nom de l'utilisateur et validé > sous : Préférences > Cacher sa présence en ligne (troisième ligne)
Ci ce n'est toujours pas ça que tu cherches, je ne luis faire plus pour toi.
Avec mes salutations, Ventus
Il me semble comprendre ton problème, mais pour ce faire, il faut effectivement masque le groupe des administrateurs sur le forum pour masquer leurs profils, soit suivre les indication de Crème
Crème. a écrit:Bonjour,
Toute fois, il reste également la possibilité de masque sa présence en ligne et il faut que chaque administrateur du forum le fasse.
PA > Utilisateurs & Groupes > Gestion des utilisateurs > sous : Rechercher / Trier, entrer le nom de l'utilisateur et validé > sous : Préférences > Cacher sa présence en ligne (troisième ligne)
Ci ce n'est toujours pas ça que tu cherches, je ne luis faire plus pour toi.
Avec mes salutations, Ventus