Avast bloque l'accès
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Avast bloque l'accès
Bonjour,
J'ai était embété avec Avast il y a quelques mois, impossible d'avoir accès à mon forum ... Cela a refonctionné du jour au lendemain après avoir fait un scan minutieux ...
Depuis j'ai un membre du fofo qui a ce problème et qui n'arrive donc pas du tout à se connecter .
Et aujourd'hui un nouveau membre à le même problème
J'ai changé la deco mais ça n'y fait rien ...
J'ai vérifié les autres posts sur forumactifs et donc fait des verifications sur mon forum mais cela ne change rien apparement :/
Si quelqu'un peut m'aider :)merci
J'ai était embété avec Avast il y a quelques mois, impossible d'avoir accès à mon forum ... Cela a refonctionné du jour au lendemain après avoir fait un scan minutieux ...
Depuis j'ai un membre du fofo qui a ce problème et qui n'arrive donc pas du tout à se connecter .
Et aujourd'hui un nouveau membre à le même problème
J'ai changé la deco mais ça n'y fait rien ...
J'ai vérifié les autres posts sur forumactifs et donc fait des verifications sur mon forum mais cela ne change rien apparement :/
Si quelqu'un peut m'aider :)merci
Dernière édition par amisso le Ven 3 Jan 2014 - 21:37, édité 1 fois
Re: Avast bloque l'accès
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
D'après ce rapport de test, indiqué en rouge, ce JavaScript ne charge pas : http://www.toutimages-bannedbygoogle.com/cal_perpet/cal_03.js
Comme indiqué dans le lien, il est même banni par Google.
Cordialement.
merci pour votre réponse, je le trouve dans ma feuille de style css ?
Il semblerait que cela soit un calendrier perpétuel, (déduction faite à partir du lien donné).amisso a écrit:merci pour votre réponse, je le trouve dans ma feuille de style css ?
Les scripts peuvent se trouver:
Au sein de votre message de page d'accueil, vérifiez que vous n'avez pas de scripts installés
Panneau d'administration Affichage Page d'accueil Généralités
là:Vérifiez un à un l'ensemble des codes javascript installés.
Panneau d'administration Modules HTML & JAVASCRIPT Gestion des codes Javascript
là:Vérifiez un à un tous les widgets de votre portail, en cliquant sur
Panneau d'administration Modules Portail et widgets Configuration du portail
là:Vérifiez un à un tous les widgets de votre forum, en cliquant sur
Panneau d'administration Modules Portail et widgets Gestion des widgets du forum
et là:
Panneau d'administration Affichage Templates toutes les sous sections
Cordialement.
Merci beaucoup je vais verifier tout cela et supprimer tout ce que je vois tout de suite je reviens vers vous pour resoudre mon problème si c'est bon
Une de mes membres a voulu mettre le forum en "faux positif" et ça ne marche pas, avast refuse et lui envoie un message d'erreur, mais quand elle passe par un lien autre que la page d'accueil tout marche, donc je pense que c'est quelque chose qui est sur mon accueil meme si jusque la je n'ai rien trouvé
Une de mes membres a voulu mettre le forum en "faux positif" et ça ne marche pas, avast refuse et lui envoie un message d'erreur, mais quand elle passe par un lien autre que la page d'accueil tout marche, donc je pense que c'est quelque chose qui est sur mon accueil meme si jusque la je n'ai rien trouvé
Re,
Une chose est certaine, vous avez supprimé le JS incriminé puisque sur ce nouveau rapport de test, il n'est plus renseigné.
Cordialement.
Une chose est certaine, vous avez supprimé le JS incriminé puisque sur ce nouveau rapport de test, il n'est plus renseigné.
Cordialement.
merci beaucoup, ça refonctionne pour la personne pour l'autre je ne sais pas encore mais je pense que ça devrait être bon aussi merci pour votre aide