plus de mail suite à l'expiration du nom du domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
plus de mail suite à l'expiration du nom du domaine
bonjour !
je suis la fondatrice du forum "laplumeauvent.forumactif.com" . l'expiration du nom du domaine date d'hier et je ne compte pas le renouveler. Lejardindemutine.net était le nom du domaine.
les membres et moi-même ne recevons plus aucun mail...
pourriez-vous me donner les directives à suivre afin de régulariser cette situation ?
merci d'avance et bonne année à toute l'équipe !
je suis la fondatrice du forum "laplumeauvent.forumactif.com" . l'expiration du nom du domaine date d'hier et je ne compte pas le renouveler. Lejardindemutine.net était le nom du domaine.
les membres et moi-même ne recevons plus aucun mail...
pourriez-vous me donner les directives à suivre afin de régulariser cette situation ?
merci d'avance et bonne année à toute l'équipe !
Re: plus de mail suite à l'expiration du nom du domaine
Bonjour,
Il y a un battement avec l'expiration du nom de domaine.
Soit vous attendez les 9 jours avant que tout rentre dans l'ordre soit vous pouvez demander la suppression immédiate du nom de domaine en me fournissant par Mp les informations ci dessous :
- nom et prénom
- mail
- adresse postale
- ndd à supprimer
- url de base
Merci d'avance et bonne journée
Il y a un battement avec l'expiration du nom de domaine.
Soit vous attendez les 9 jours avant que tout rentre dans l'ordre soit vous pouvez demander la suppression immédiate du nom de domaine en me fournissant par Mp les informations ci dessous :
- nom et prénom
- adresse postale
- ndd à supprimer
- url de base
Merci d'avance et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: plus de mail suite à l'expiration du nom du domaine
merci pour votre réponse....
j'attendrai donc que tout rentre dans l'ordre !

» configurer l'adresse mail personnalisé généré sur un domaine perso sur un client mail
» Remplace son mail perso par le mail du nom de domaine
» Accès boite mail...
» suite à mon nom de domaine invalide
» [SUITE] Transfert d'un nom de domaine
» Remplace son mail perso par le mail du nom de domaine
» Accès boite mail...
» suite à mon nom de domaine invalide
» [SUITE] Transfert d'un nom de domaine
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1